Souvent, les hommes qui souhaitent s'inscrire sur un site de rencontres payent -contrairement aux femmes- un abonnement. Ceci s'explique pour la simple et bonne raison que les hommes représentent 60 à 70 % des abonnés. De plus, cela permet de plus protéger les femmes d'éventuelles agressions. Une bonne partie des hommes se désistent en apprenant que le site n'est pas gratuit.
Le site de rencontre le plus connu est Meetic, mais il en existe bien d'autres comme Netclub, Easyflirt et Parship.
Avec des centaines de milliers d'abonnés actifs, Meetic est devenu le site incontournable français. Si vous souhaitez vous démarquer dans cette jungle de profil, il va donc falloir bien sélectionner vos critères et poster des photos de vous.
WWW.netclub.fr et Match.com sont aussi des valeurs sûres. Ces deux sites sérieux vous permettent de rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que vous. Environ 75 % des membres sont là pour trouver l'âme soeur. Un bon moyen de rencontrer des personnes bienveillantes et intéressantes.
Parship, quant à lui, est un site un peu plus cher, mais il vous offre des services de qualité. Dès l'inscription, vous devrez répondre à un test d'une durée de 20 minutes afin de dresser votre profil et de trouver des personnes qui répondent à vos goûts. La moyenne d'âge de ce site est plus élevée que sur Meetic ou Netclub. En effet, une grande partie des abonnés de Parship ont entre 35 et 40 ans.
Contrairement aux sites payants, les sites gratuits n'offrent pas autant de services et les profils sont beaucoup moins fiables. Certains membres ne rechercheront pas les mêmes choses que vous.
Toutefois certains sites proposent des fonctionnalités similaires à celles développées par Meetic ou Parship. C'est le cas de Amoureux.com, leader de la rencontre amoureuse gratuite en France.
Promotion jusqu’au 24/01/2021 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com