Jusqu'à récemment, j'étais exactement dans cette situation ... bien pire. Heureusement, cela a beaucoup changé.
Je m'appelle Didier, j'ai 38 ans et j'aime me nommer "M. Feetastic". Je suis une amoureuse des pieds féminins très épanouie; J'assume pleinement mon fétichisme et les filles que je rencontre prennent plaisir à découvrir le fétichisme des pieds avec moi. Mais c'est loin d'avoir toujours été le cas! Au départ, j'étais destiné à être un gars très frustré à cause de son amour pour les pieds féminins parce que je ne le prenais pas du tout
Aujourd’hui, je veux partager avec vous dans cet article mon expérience personnelle et vous expliquer exactement comment je me suis faite pour devenir une fétichiste des pieds heureuse et faire apprécier cette facette de ma personnalité aux femmes que je rencontre. J’espère de tout mon cœur que cela sera utile à beaucoup d'amoureux du pied féminin.
Pour être totalement transparent avec vous, sachez que je vais faire un petit pub pour ce site de rencontre fétichiste qui m'a bien aidé au milieu de cet article. Cesite est la première étape pour assumer et rencontrer des femmes ouvertes au fétichisme.
Promotion jusqu’au 17/01/2021 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com