Il est indéniable que le fétichisme des pieds est le fétichisme le plus répandu dans le monde. Cet effort sexuel semble contemporain, mais dans le vrai sens du terme, il est connu qu'il existait 1000 v. J.-C. C'est clairement une très longue période d'existence.
Au cours des temps anciens, ce n'était qu'un moyen d'empêcher les prostituées de porter des chaussures dans le but de susciter le désir de leurs partenaires et de leurs clients.
Les premiers candidats au fétichisme des pieds sont les fétichismes fluides corporels ; allant des sécrétions vaginales, la salive, le sang, les larmes parmi d'autres fluides corporels. Troisième sur la liste est le fétiche pour le latex et le cuir, ce qui est le plus courant dans la culture pop. Pour avoir une meilleure idée de ce que cela signifie, revenons sur des cas réels où ce fétiche est en action. Avez-vous vu l'artiste Rihanna dans sa vidéo explicite "SM" ou Britney Spears dans une tenue érotique en latex ? Je parie que vous l'avez maintenant.
Il y a juste trop de fétiches sexuels à épuiser dans cet article. Cela ne devrait cependant pas vous empêcher de découvrir plus de faits et d'histoires sur les fétiches existants. Je vous mets au défi de même Google.
Promotion jusqu’au 19/01/2021 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com