5 Secrets pour qu'une femme vous aime !





215 lecteurs depuis la publication le 2016-05-17 17:39:38

Charmer la fille

Charmer ne signifie pas flirter, celui est une très bonne chose, il permet de montrer à la fille une facette agréable de notre personnalité. Quand on charme, on peut utiliser tous les moyens pour faire comprendre et envoyer un petit message aux gents féminines. Celui-ci peut s'effectuer par un simple regard, il faut lui créer une impression forte qui va tout de suite lui faire comprendre votre but.

Peut on charmer une femme comme charmer un serpent ?
Source : http://38.media.tumblr.com/c46f0977164b103d59d789eed477dd5c/tumblr_ner1b8Sqbq1sg6cg8o1_500.gif

Parler des choses qui l'intéressent

La plupart des mecs pensent que cette étape est inutile, fausse, les filles adorent un gars qui comprend ses préférences. Cette discussion peut bien s'agir d'un compliment du genre, ou de discussion à propos de ses centres d'intérêt. Il faut la faire de petites remarques qui va la faire rougir, mais il faut faire gaffe à ne pas la mettre mal à l'aise. Pour faire tomber une fille amoureuse, il faut faire des efforts du côté observation du genre, « qu'est-ce qui à changer en elle chaque jour, elle adopte quel style de vie ».

Elle pète un cable durant un speed dating !
Source : http://memeguy.com/photos/images/mrw-my-history-teacher-tells-us-that-she-doesnt-believe-neanderthals-existed-36582.gif

Flatter la fille

La flatterie, une arme de séduction massive. Les filles adorent être enjôlé, elle adore être complimenté sur leur comportement ou de leur beauté. Pour cela, n'essayez pas de faire les grands classiques comme « t'es super aujourd'hui » ou « t'es vraiment magnifique », non, il faut trouver des phrases original tel « quel beauté, t'es belle de jour en jour ».

Pour la flatterie, vous pouvez jouer avec les mots, mais il faut faire attention à ne pas trop en abuser.

Une femme a toujours besoin de plus de flatteries que les hommes durant la séduction
Source : http://runeatrepeat.com/wp-content/uploads/2015/04/you-are-the-best.gif

Faire rire la demoiselle

L'humour, encore un atout qui aide dans la séduction. Il savoir faire rire la fille, ceci fait c'est pour la mettre à l'aise. Faites de petites blagues sur la situation qui se présente, mais il ne faut pas en faire trop pour qu'elle ne s'ennuie pas.

Trouver une blague qui ne la concerne pas, car sinon, elle ferra des choses que vous n'imaginerez même pas. Donc il faut faire attention à ce que vous dites, car cela peut être retenu contre vous.

Femme qui rit femme dans son lit !
Source : http://data3.whicdn.com/images/34891360/large.gif

Passer au Flirte

Une fois que les étapes précédentes sont réussies, pensez maintenant à passer le maximum de temps avec elle. Inviter la fille à sortir de temps en temps, passez du temps avec elle. Donnez la certitude que vous tenez à elle.

Qui sont ces femmes qui draguent sur leur mobile ?
Source : http://lovelace-media.imgix.net/uploads/1102/9945a120-1908-0133-f52d-0e18518aac2f.gif?