Comment draguer une femme en toute circonstance ?





138 lecteurs depuis la publication le 2018-09-27 20:52:36

Comment draguer une femme en couple ?

La vie est faite de multiples rencontres. Vous allez forcément vous poser cette question un jour.

Au hasard d’une balade, d’une soirée, d’un trajet dans les transports ; vous tombez sur elle. Vous ne vous y attendiez pas, ce fut un véritable coup de massue ! Malheureusement, elle est macquée. Vous en avez la certitude, elle ne vous a pas sorti une excuse bidon pour vous refroidir.

Si la demoiselle en est encore au stade de l’amour fou et passionnel, c’est perdu d’avance. Vous pourrez tester toutes les techniques possibles que vous avez sous le coude, ça ne marchera pas. Non, car elle est amoureuse.

Mais il se peut que vous arriviez au bon moment dans sa vie. Elle peut traverser une mauvaise phase dans son couple. Son mec ne la regarde peut-être plus comme au premier jour. Elle commence à perdre confiance en elle, ou en son homme. Vous avez alors un espoir. Gardez à l’esprit qu’une fille en couple ne se drague pas comme une nana célibataire.

Déjà, posez-vous la question de la confiance en cette fille. Si elle trompe son mec avec vous, peut-être le fera-t-elle avec un autre ? De plus, son mec risque d’être un sujet de conversation qui va un jour finir par être abordé. Faudra-t-il en parler ? Aura-t-elle besoin de vous pour se sentir moins malheureuse ?

Vous trouverez les réponses que vous cherchez sur le thème de la drague d’une fille en couple ici.


Comment draguer une femme sur Facebook ?

Cela arrive souvent, vous faites une rencontre lors d’une soirée. Puisque la fille vous a tapé dans l'oeil et que vous vivez avec votre temps, vous cherchez son compte sur Facebook. Évidemment qu’elle en a un ! À vous de jouer ! Facebook, ça n’est pas la vie réelle. Ne vous grillez pas en devenant trop intrusif. Un petit like, par-ci par-là, ne fera pas de mal. Mais sachez vous retenir.

Vous avez une copine au joli minois parmi vos contacts Facebook ? Soyez original, essayez de sortir du lot. N’allez pas vous noyer dans la marée de mecs qui n’ont rien trouvé d’autre que de liker les photos de la fille ! Facebook offre tellement de fonctionnalités ! Jetez un œil ici pour en savoir davantage sur la drague via Facebook.


Comment draguer une femme timide ?

Ce n’est pas toujours évident de draguer une fille timide. Assez introvertie, elle ne fait rien apparaître. Si en plus vous n’êtes pas très à l’aise pour la drague, ça devient compliqué.

C’est toujours plus facile avec une nana qui sait ce qu’elle fait et joue le jeu. Elle se sent à l’aise et vous de même. Le jeu de la séduction à deux est toujours plus sexy.

La fille timide peut se sentir mal à l’aise, ne pas savoir comment réagir à votre jeu de séduction. Du coup, vous êtes dans le flou et ne savez pas quoi penser.

Rien n’est perdu. Vous allez devoir user de stratagèmes pour mettre en confiance une fille timide. Vous saurez comment procéder en lisant les conseils de ce texte.


Comment draguer une femme en boîte ?

Si comme moi, vous n’êtes pas un dieu du dancefloor, il va falloir faire un effort ! Vous ne pouvez pas nier que la boîte de nuit est l’endroit parfait pour choper !

Effectivement, c’est blindé de monde, bruyant, ça sent la sueur, et on ne peut pas se parler. Pourtant, voir toutes ces filles se déhancher en tenues minies ça laisse rêveur. Elles s’éclatent, elles transpirent. Il faut vous lancer, oser. Ne laissez pas passer une belle opportunité.

Si vous êtes un bon danseur, vous verrez plusieurs filles graviter autour de vous. Vous n’aurez plus qu’à vous coller à l’une d’elle pour entamer une danse enflammée. Piètre danseur s’abstenir ? Non, je ne dirais pas ça. On peut draguer autrement.


Comment draguer une femme sur Instagram ou Messenger ?

Vous êtes à peine inscrit sur Facebook, Twitter et Snapchat que vous entendez vos potes parler de filles qu’ils ont chopées sur Instagram. On n’arrête pas le progrès ! Quoi de plus facile pour draguer avec toutes ces facilités d’approche ? Forcément, les choses sont plus faciles quand on connaît la personne. Le premier contact a déjà été fait, la fille sait qui vous êtes et vous accepte dans ses contacts immédiatement.

Vous voulez parler à une fille sur Messenger ou Instagram sans la connaître ? Messieurs, faites chauffer vos méninges ! Vous allez devoir faire preuve d’une grande originalité rédactionnelle.

Tout d’abord, les statistiques d’Artdeseduire sont sans appel ; le taux de réussite pour arriver à draguer une fille sur ces réseaux est de moins de 5 %. Autant, il est très facile de trouver une proie, autant, il est compliqué de réussir à l’attirer dans vos filets. Ensuite, il vous faut un « message d’appât ». Ne tournez pas autour du pot : « Salut, j’ai vu par inadvertance que tu étais l’amie d’un ami d’une amie d’amis ! C’est sûrement un signe, tu ne crois pas ? » Allez-y de votre humour naturel. Avec ce message, la fille doit sentir que vous n’êtes pas un lourdaud sans cervelle. Vous faites l’effort de sortir du lot.

Enfin, sur Instagram, étant donné, que tout se joue sur le visuel, allez-y franco sur les commentaires de photos. Lâchez-vous : « Bien le bonjour, t’es incroyablement glamour sur tes photos. » La curieuse ira obligatoirement chercher l’auteur de cette annotation. Bien évidemment, votre profil sera impeccable et vos photos très flatteuses !

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, sur Instagram, il est possible de géolocaliser les posts. Ça facilite encore plus la façon d’engager la conversation avec une fille qui vous intéresse. Vous pouvez réagir à une photo d’un endroit que vous connaissez, d’un restaurant que vous aimez, etc.

La franchise sur Instagram ou Messenger paie toujours, sachez-le. « Salut, je viens d’arriver dans cette ville. Je vois que tu connais bien tel endroit. Pourrais-tu me dire si c’est ouvert demain ? » C’est le genre de phrase qui ne fera fuir aucune fille, car elle est vraie, il n’y a aucun sous-entendu


Comment aborder une femme dans le train ?

On a qu’une vie, c’est le moment d’en profiter. Une fille que vous croisez dans votre train vous plaît. Peut-être ne la reverrez-vous jamais. Saisissez l’occasion. Il y a les mecs très organisés qui viennent carrément en avance sur le quai pour faire du repérage ; et il y a ceux qui se baladent de wagon en wagon pour voir s’il y a une jolie fille à se mettre sous la dent.

Une fois la demoiselle repérée, essayez de vous faire remarquer. Le but est qu’elle vous regarde. À partir de là, vous devez enchaîner. Asseyez-vous devant ou à côté d’elle. Si elle n’a pas de musique dans les oreilles, vous pouvez l’aborder par rapport à la revue ou le livre qu’elle est en train de lire. Et surtout, n’oubliez pas de sourire, c’est très important pour engager une conversation.

Maintenant, il faut savoir où elle habite. Et pourquoi ne pas discuter autour d’un café de la voiture-bar ? Au moins vous serez plus tranquilles.