Êtes vous fétichiste des pieds ?




plan cul

579 lecteurs depuis la publication le 2021-07-09 15:17:46

Fétichisme des pieds, pathologie ou orientation sexuelle ?

Dans la vie commune, les hommes sont les plus connus fétichistes. La majeure partie d'entre eux considèrent les pieds comme des objets fétiches durant les ébats sexuels. Utilisés pour le plaisir des fétichistes pratiquants, les pieds peuvent être au centre de leur intérêt. Est-ce le fétichisme des pieds relève-t-il d'une simple fantaisie imaginative sexuellement excitante ou bien d'une vraie maladie dont nous devons nous en préoccuper ?

Le fétichisme des pieds existe depuis des temps ancestraux

Une impulsion sexuelle répétée et intense qui met au centre du jeu les pieds se pratique depuis la nuit de temps et fait aujourd'hui la fierté de nombreux artistes comme des peintres et des chanteurs.

La sexualité du fétichiste des pieds perturbée par son fantasme

Peu de gens auraient pensé que cette partie du corps que nous négligeons si souvent peut susciter chez d'autres personnes un véritable état d'excitation. Qu'est-ce qu'un homme ne ferait pas pour assouvir ses désirs ou ses pulsions sexuelles ? Pour une fétichiste des pieds, cette question ne se pose même pas. Ils donneraient tout pour assouvir ses plaisirs sexuels. À vous de voir votre degré d'attachement, êtes-vous encore au stade d'une simple adoration ou avez déjà franchi le stade de l'obsession ?


Quand les pieds deviennent la condition sin qua non du plaisir sexuel du fétichiste ?

De toute évidence, les pieds sont devenus des objets de plaisir sexuel pour certaines personnes. Si certaines femmes n'hésitent pas à exhiber leurs pieds durant les saisons chaudes, d'autres se montrent réticentes. 90 % des hommes sont fascinés sur le simple fait d'apercevoir les pieds d'une belle femme porter une mini-jupe ou une robe courte. Comme nous l'avons mentionné précédemment, le fétichisme des pieds touche la plupart des hommes, mais le degré d'appréciation n'est pas forcément le même.


Podophilie, le fétichisme des pieds s'étend aux chaussures

La mise en valeur des pieds est l'une des meilleures façons d'entretenir le fétichisme des pieds. Cette mise en beauté soit par les bijoux, soit par les autres fantaisies est fort appréciée par les adorateurs et amateurs de pieds nus. S'équiper de belles chaussures comme les escarpins à talon, les talons aiguilles ou même les bottes sont les rêves les plus fous des fétichistes confirmés.


Promotion jusqu’au 30/07/2021 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com


D'autres conseils pour séduire !