Une fille aux gros seins se masturbe dans son jacuzzi





1685 lecteurs depuis la publication le 2018-08-23 06:51:43

Filles qui se masturbe sont elles des salopes ?

On s'est tous posé la question ! Est-ce que les filles se masturbent ?

Après avoir poser la question à beaucoup de femmes que j'ai rencontré et d'amies, toutes se masturbent et utilisent pour la pluspart un Godemichet pour le faire. Le plus interessant était de savoir qu'elles le fesaient depuis leur 20 ans en moyenne et environ une fois par semaine !

Les femmes ont des pulsions sexuelles au même titre que les hommes, cela ne fait pas d'elles salopes par ce qu'elles se touchent le clitoris,(plutot des coquines en recherche de plaisir). Si les hommes devaient se faire traiter de tous les noms à chaque fois qu'ils se masturbent ....puffff je crois qu'il n'y en aurait pas assez au dctionnaire.

Pour rencontrer des femmes ayant un grand apetit sexuel et non une salope ! Vous pouvez consulter les petites annonces coquines des sites de rencontres comme Réserve cougar ou Jacquie et Michel (sites payants 20 euros par mois mais en même temps c'est bien plus efficace que de payer un verre en boite à une nana).

masturbation, fille masturbation
Source : http://juicygif.com/public/Gif/nickolll-masturbation-237452p.html/(mode)/search/(keyword)/masturbation+jacuzzi

Comment masturber une femme

Pour qu'une femme aime se faire masturber ou tripoter, il va falloir dans un premier temps se mouiller les doigts. Ensuite, il faut jouer un peu avec son clitoris et faire courir ses doigts sur ses lèvres jusqu'à remonter dans la raie des fesses et enfin revenir au point de depart.

Pour avoir la meilleur technique, il faut pratiquer sans relache surtout que toute les femmes ne réagissent pareilles. Masturber une femme fait partie des préliminaires à ne pas manquer afin de la faire mouiller, lui donner du plaisir et faire monter l'excitation jusqu'au paroxisme.

Un conseil pour la faire mouiller rapidement et décupler son plaisir, lui faire des baisers dans le coup, lui lecher le lobe de l'oreille et lui chucotter quelques mots cochons (ca son godemichet ne sait pas encore faire !).

Il faut trouver une partenaire de jeu pour perfectionner vos techniques de masturbation, trouvez la via les petites annonces coquines de nos sites de rencontres préférés Réserve cougar ou Jacquie et Michel (sites payants 20 euros par mois mais en même temps c'est bien plus efficace que de payer un verre en boite à une nana).

masturbation, fille masturbation
Source : http://juicygif.com/public/Gif/Women-Erotica-211901p.html/(mode)/search/(keyword)/man+masturbate+women

Cunnilingus après masturbation

Je vous conseille grandement d’enchaîner la session de masturbation par un cunnilingus pour la rendre folle et qu'elle n'ai plus d'autre choix que de prendre votre sexe dans la bouche pour une bonne fellation !

Pour une femme rien de tel que ces préliminaires pour pimenter la vie sexuelle et jouer à Qui donnera le plus de plaisir à l'autre.

Il y a plusieurs positions à adopter pour un "léchage le con" efficace. Indépendamment de celle que vous utiliserez, n'oubliez jamais de glisser à un moment donné vos doigts dans son vagin lorsque vous êtes entrain de lui lécher son clitoris avec votre langue.

il vous manque plus que la pratique ! Vous trouverez de nombreuses coquines ayant laissé une petite annonce plan cul sur un de ces sites très très chaud Réserve cougar ou Jacquie et Michel (sites payants 20 euros par mois mais en même temps c'est bien plus efficace que de payer un verre en boite à une nana). A vous de jouer !

masturbation, fille masturbation, cunilingus
Source : http://juicygif.com/public/Gif/DAMN-but-I-DOlove-women-who-assertively-ride-your-lips-like-this-159442p.html/(mode)/search/(keyword)/women+dildo