Comment décrochez des rendez-vous sur les sites de rencontres ?





144 lecteurs depuis la publication le 2018-10-11 06:22:25

J'affiche une belle tête je me fais désirer

Pour attirer à soi les meilleurs bons plans, il faut savoir mettre en avant son profil. Les femmes apprécient de voir une photo de profil marquante mais aussi un style. Je peux avoir la carrure d'une star comme Brad Pitt, mais si le reste de ma photo est douteuse, aucune fille ne voudra venir me parler, ni même ne daignera me rencontrer.

Ce que je veux dire c'est qu'il est inutile de montrer une photo où on est mal habillé et pas sous son meilleur jour. Il y a bien sûr d'autres critères à part la photo de profil, mais c'est celle que l'on regarde en premier, autant qu'elle nous reflète sous notre allure la plus sexy. Les critères des hommes et des femmes sont différents et c'est naturel. Les hommes attachent de l'importation aux mensurations du postérieur et de la poitrine. Les femmes s'attardent sur le style. Je m'étalerai plus en détail à ce sujet dans le paragraphe suivant. Bref, prenez en compte ce que les femmes recherchent pour un meilleur coup.


Pourquoi soigner son profil et se faire désirer

Pour attirer à soi les meilleurs bons plans, il faut savoir mettre en avant son profil. Les femmes apprécient de voir une photo de profil marquante mais aussi un style. Je peux avoir la carrure d'une star comme Brad Pitt, mais si le reste de ma photo est douteuse, aucune fille ne voudra venir me parler, ni même ne daignera me rencontrer. Ce que je veux dire c'est qu'il est inutile de montrer une photo où on est mal habillé et pas sous son meilleur jour. Il y a bien sûr d'autres critères à part la photo de profil, mais c'est celle que l'on regarde en premier, autant qu'elle nous reflète sous notre allure la plus sexy. Les critères des hommes et des femmes sont différents et c'est naturel. Les hommes attachent de l'importation aux mensurations du postérieur et de la poitrine. Les femmes s'attardent sur le style. Je m'étalerai plus en détail à ce sujet dans le paragraphe suivant. Bref, prenez en compte ce que les femmes recherchent pour un meilleur coup.


Pourquoi soigner son look

Comme je l'ai expliqué plus haut, les femmes jugent les profils d'une autre manière que celle des hommes. Après avoir posé la question à plusieurs participantes, il semblerait que le jugement soit véritablement tombé: celles-ci s'attarderaient plus sur un style vestimentaire que sur des abdos ou une carrure par exemple. Bon point pour les hommes, inutile de se rendre à la salle de sport et faire des exercices pendant des heures, si le secret se trouve dans sa garde-robe. Donc on se pose et on étudie son look. En terme de look, chacune a son style preferentiel,certaines préfèrent un decontracté chic alors que d'autres un look plus élégant. Donc je fais un audit de ma garde-robe, je fais de nouveaux achats s'il le faut et en avant la photo. Pour cette dernière, je choisis de me faire prendre en entier. Elles doivent voir la photo jusqu'aux pieds pour juger du style vestimentaire. Donc out les selfies, et je me mets sous ma meilleure pose. Ensuite, je conseille de prendre une photo où on est en action, lorsqu'on marche ou on fait quelque chose. Cela donne une idée de dynamisme et d'action et c'est un bon point pour une rencontre coquine. Enfin, parmi tous ces conseils, un des plus important est de ne pas oublier le sourire. Eh oui, tout le monde n'a pas envie de se retrouver en face d'une personne grincheuse. Donc je m'entraîne et je SOURIS.


Pourquoi il faut soigner la description de son profil

Maintenant, passons au contenu du profil. Pourquoi ? A part la photo c'est la deuxième chose sur lequel on va venir regarder. Tout ceci pour éviter de discuter avec une fille et de se rendre compte qu'au milieu de la conversation que les détails se contredisent. Donc le meilleur conseil pour soigner sa description, c'est d'être sincère. J'évite les présentations bateaux type "je suis une personne gentille et généreuse et blablabla". Non, je mets plutôt tout ce qui fait que je suis une personne unique et intéressante à rencontrer absolument: quels sont mes centres d'intérêts, qu'est ce que je recherche chez une fille, qu'est ce que je peux offrir. Le but c'est qu'après avoir lu ma description, ma copine se dise "il faut absolument que je le rencontre". Une description mal écrite va venir faire le contraste avec la photo qu'on a pris du temps à prendre, aucune fille ne voudra lire une description bateau après avoir vu une photo de tombeur. Donc on fait un effort pour faire une description qui a envie qu'on vienne nous rencontrer et on reste sincère. La sincérité est importante. Inutile de jouer un rôle car tôt ou tard, nos gestes et actions viendront contredire ce qu'on a écrit. Autant se montrer sous son vrai jour pour décrocher le meilleur coup.