4 astuces pour rediger son annonce pour un site de rencontre





247 lecteurs depuis la publication le 2016-05-07 17:22:54

1- Positivité et honnêteté

Sur un site de rencontre, l'objectif principal est de vous montrer sous votre meilleur jour. Pour ce faire, il faut mettre en avant toutes ces qualités qui font que vous êtes une personnalité qui mérite l'attention.

Il faudra donc rédiger son annonce de façon positive, sans aller jusqu'à devenir prétentieux. Le tout est d'être honnête tout en donnant l'emphase sur vos vrais atouts.



Etre positif est l'une des meilleure méthode pour attirer l'amour !
Source : http://img.allw.mn/content/eq/dg/roow58c75701151647871432468670.gif

2- Originalité

L'originalité est essentielle lorsqu'on se présente sur un site de rencontre. L'idée n'est pas de changer vos vraies passions comme la musique, le sport ou le cinéma, mais de les présenter de façon à ce que l'on ressente ce que votre amour pour ces passe-temps peuvent dire de vous.

Ainsi, vous irez jusqu'à détailler le type de musique qui vous fait voyager, la raison pour laquelle tel ou tel sport vous parle mais encore, vous expliquerez ce qui vous attire autant dans le genre de film que vous appréciez.

En étant précis au moment de rédiger son annonce, on permet aux personnes qui lisent votre profil de dévoiler un peu plus sur votre personne et de s'en faire une impression qui ne pourra qu'être positive.

Ainsi, la personne qui lit que vous aimez le jazz et non le soul ou encore que vous lisez du Balzac et du Zola aura de véritables informations sur vous et saura déjà à qui elle aura à faire lors du premier rendez vous.



Il a essayé de relancer la mode Hippie pour sortir du lot, dans 20 ans peu être mais la NON
Source : http://i.imgur.com/An1aL.gif

3- Un peu d'humour

Lire des annonces sur un site de rencontre peut vite décourager le lecteur lorsque les annonces se suivent et se ressemblent. Pour ajouter plus de plaisir à leur tâche et vraiment faire la différence, il faut savoir jouer de l'humour.

Il faut donc rédiger son annonce de façon à ce que la personne derrière l'écran sente à quel point vous rencontrer sera amusant et inspirant. Après tout, personne n'a envie de passer du temps à s'ennuyer et à parler du beau temps.

De plus, il n'est pas besoin d'être naturellement drôle. Chacun de nous peut réveiller l'humoriste en nous et insérer une petite note d'amusement dans notre déclaration.



Regardez pourquoi ne pas faire une blague de merde durant un date ...
Source : http://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/76/1f/2f/761f2f4786314b668860934310e5110a.gif

4- Etre Concis

Enfin, pour être sûr de décrocher son premier rendez vous ou un plan cul, il ne faut pas oublier d'être concis. Sans cela, vous risque d'assommer votre potentiel partenaire sans que celui-ci retienne les éléments clés de votre profil.

Décrivez-vous avec précision et sans fioriture et dites sans détour ce que vous recherchez vraiment chez le compagnon idéal.

Pour être percutant, écrivez comme si vous vous adressiez directement à la bonne personne et dites lui franchement et simplement ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

A coups sûr, vous arriverez à toucher votre partenaire potentiel.



Évitez de provoquer cette réaction lors de votre premier rendez-vous
Source : https://media.giphy.com/media/M8xmO5ZcLPtAY/giphy.gif

Promotion jusqu’au 16/11/2019 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com