8 astuces pour savoir comment draguer une femme !





104 lecteurs depuis la publication le 2018-09-21 06:58:08

Pourquoi sourire vous permettra de séduire une femme

Ce n'est pas la peine d'aller draguer une fille avec une salle tête. Ce n'est d'ailleurs pas une bataille avec la gent féminine. Penses à garder ta sale tête à la maison, aucune fille digne du nom n'en veut d'ailleurs. Il ne s'agit pas de sortir de chez soi pour étaler à la face du monde ses soucis de santé, d'argent ou de travail avec une grise mine. Cela n'intéresse guère une fille plus encore celle que tu veux draguer. Elle se dira qu'elle a affaire à un sac à problèmes.

Il est conseillé plutôt d'avoir un sourire rassurant et sympa sur le visage. On ne parle pas d'un sourire de psychopathe ou d'un sourire forcé. Ton sourire doit te rendre comme l'homme le plus cool qui a le bonheur à ses pieds et qui vit des moments de gaieté exceptionnels. Je ne pense pas qu'il faut mettre l'accent ici sur le brossage des dents.


Pourquoi il faut toujours être disposer à draguer

Il est impératif de sortir de la maison en ayant en tête qu'on est un homme irrésistible. Cet état d'esprit précipite d'ailleurs le cours des choses. Toute fille qui entre dans ton champ de vision n'aura sa langue que dans ta bouche sans rien comprendre. Le secret consiste à avoir son game très fort et d'être accompagné par un véritable wingmen costaud pour qu'une fille se retrouve toute à toi et complètement nu en l'espace de cinq minutes. Il est capital d'avoir sur soi et à tout instant ses équipements de drague tels que les chewing-gums et les préservatifs. Etre à court de telles munitions consiste à perdre la bataille à l'avance.


Répéter et peaufiner votre stratégie de séduction

Certains diront qu'il s'agit du game plan en soi pour draguer une fille sans sourciller. Avoir en tête le besoin crucial de draguer est un bon début mais n'est pas suffisant. La confiance donne les moyens potentiels à la volonté. Pour escalader l'Everest, on sait tous qu'il faut avoir en sa possession une carte et des chaussures d'escalade. C'est d'ailleurs nécessaire sans pour autant être suffisant. En observant un vrai player draguer une fille, on se rend compte que ce qui fait sa force n'est pas forcément son vécu ou les différents sujets de conversations qu'il a traité par le passé. C'est plutôt sa force intérieure c'est-à-dire sa seule capacité à pouvoir rebondir à tout moment face à des résistances et à se montrer intéressé. La flexibilité dans l'esprit qui consiste à faire comprendre qu'il n'y a point de sujet à ajuster coûte que coûte. Il n'y a évidemment pas un ordre particulier à respecter.


L'humour est une arme fatale pour séduire une femme !

L'un des réflexes pour draguer une fille consiste à être marrant et bien divertissant. Cela rend irrésistible et augmente vite le charme face à une fille qui n'attend d'ailleurs qu'on l'emmène loin des soucis de la vie. Le sommet de l'intelligence est l'humour qui est utilisé dans l'approche dite Cocky and funny. Il est crucial de la comprendre rapidement afin de créer une situation favorable à la bonne humeur et à la détente. Tu dois faire rire une fille en te basant sur la finesse de tes observations.


Avoir confiance en soi vous ouvrira les faveurs des plus belles

Si tu veux éviter les râteaux ou que tu as peur de prendre des râteaux, ce n'est pas la peine de sortir pour draguer une fille. Celui qui va au marigot sera forcément mouillé à moins qu'il évite l'eau. Le désir de tout homme est de pouvoir minimiser les risques d'échec face à une fille. Mais, pour cela il faut s'armer de confiance et être prêt à prendre des risques. On ne va nulle part sans prendre de risque. C'est toujours mieux de tenter et de se prendre un râteau que de se faire des nœuds à son cerveau.


Draguer au bon moment

Le plan de drague peut s'écrouler comme un château de sable si tu ne sais pas à quel moment précis il faut parler du sexe. La synchronisation avec les émotions de la fille permet de savoir à quel moment il faut l'embrasser, parler de sexe ou la caresser. On ne parle pas ici de la magie mais de l'empathie. Pour avoir la main, il suffit juste de draguer souvent pour pouvoir analyser les détails du Body Language. Un vrai dragueur sait si sa main dans les cheveux de la fille est la bienvenue ou non.


Créer une tension sexuelle pour ne pas être cataloguer comme copain

On te dira que la friend zone est un gros piège du monde de la drague. En devenant des amis, il te sera très difficile de demander le sexe. Pourquoi ne pas coucher d'abord avec elle avant de devenir son ami par la suite! Je pense bien que ça sonne mieux dans ce sens que dans l'autre sens. Il suffit juste de créer une véritable tension sexuelle en riant, en plaisant et en parlant de sexe d'une manière assez décomplexée. On ne te demande pas d'harceler la fille avec des propos à la limite pervers, mais de savoir déboucher de temps en temps sur le sexe dans les échanges comme si c'est normal.


Savoir écouter pour mieux séduire

Pourquoi a-t-on deux oreilles et une seule bouche ? La réponse est qu'il faut écouter deux fois plus qu'on ne parle. Un dragueur est celui qui sait analyser, surveiller, interpréter les gestes et filtrer les informations. Ce n'est pas la peine d'étaler en un temps deux mouvements de bouche tout de ta vie. Prends le temps d'écouter pour mieux connaitre la fille.