Comment faire des rencontres pour des plans suce





94 lecteurs depuis la publication le 2018-08-15 15:58:29

Toutes les femmes ne sucent pas au premier RDV

Vous adorez vous faire sucer durant les préliminaires et pratiquer le sexe oral avec vos partenaires. Néanmoins vous devez comprendre que les femmes ne sont pas toutes prêtes à vous faire une pipe des le premier soir.

Comme s'est frustrant de vouloir se faire sucer par votre conquête du soir et de se retrouver sans rien. Si cela vous arrive, il va falloir organiser une nouvelle nuit torride avec ce partenaire pour obtenir votre gâterie !

Il y a bien des femmes qui conçoivent la fellation comme un acte de soumission ce qui peut les gêner à se lâcher des le premier soir. il y en a d'autres qui pensent que sucer le premier soir n'est pas dans leurs principes car elle ne connaisse pas le partenaire. Et enfin d'après le témoignage de certaines sur les forums, elles n’ont tout simplement pas envie de sexe oral le premier soir.

Alors comment faire pour inciter le maximum de femmes à goûter aux plaisir de la pipe des le premier rapport sexuel ?




Cunnilingus pour se faire sucer - 80% de succès

Pour toutes les femmes qui pense que sucer est un acte de soumission, il va falloir les rassurer en leur donnant confiance. En effet, il faut remettre la fellation dans le cadre d'un jeu sexuel et non d'une envie primaire d’affirmer sa virilité.

Pour arriver à ses fins, rien de tel que de réaliser des préliminaires et d'être avenant. Commencer pas exciter les zones érogènes, en faisant des baisés dans son coup puis de faire glisser votre main dans sa culotte.

Ensuite il faut être avenant et si vous sentez que votre partenaire n'est pas retissant, masturbez la en lui glissant quelques doigts mais toujours en étant sensuel. Si votre environnement le permet, enlevez lui son pantalon et sa culotte puis faites lui un cunnilingus. Grâce à cette gâterie, vous pourrez lui glisser votre sexe près de sa bouche sans risquer de lui provoquer une sensation de soumission car vous aurez été l'initiateur de préliminaires oraux sans volonté de dominer mais plutôt de donner et recevoir du plaisir.




Faire disparaître ses préjugés durant les préliminaires - 50% de succès

Pour les femmes qui n'ose pas jouer avec votre phallus le premier soir, vous pouvez tester la stratégie du "Guide".

Dans 30% des cas, les femmes ne se permettent pas de sucer le premier soir car elles ne connaissent pas leur partenaire et se demande quelle image celui-ci aura d'elle si elles se mettent à faire la totale la première nuit. Les hommes sont plutôt content de découvrir rapidement si les ébats sexuel avec sa nouvelle partenaire sexuelle peuvent être à 360 degrés.

Pour décontracter sa partenaire, il faudra donc la guider et encore une fois donner avant de recevoir. A vous mener l’ébat sexuel en réalisant des préliminaires assez long afin que votre partenaire abandonne ses peurs et se laisse porter par le plaisir.

Un certain nombre de femmes souhaitent ne souhaitent pas avoir de long préliminaire le premier soir car elle sont impatientes de sentir votre sexe entre leurs cuisses. Avec ce type de femmes, il ne vous reste plus qu'une opportunité d'arriver à vos fins : la faire jouir en première. Ensuite, elle voudra surement vous faire jouir avec ses mains, sa bouche ou remettre le couvert. À vous de lui indiquer le mode d'emploi.




Faire des baiser et adopter des position incitant à la fellation

Dernier conseil qui est très important pour éveiller l'envie chez votre partenaire. Dans un premier temps il faut lancer la machine avec de bons baisés avec la langue. Cette technique a pour but d'activer les émotions générées par la zone buccale. Lors de cette phase, les femmes aiment que les hommes mettent leurs mains sur leur visage ou derrière la nuque. Après quelques instant vous pourrez même tester de rapprocher au maximum vos doigts de la bouche et voir si votre partenaire décide d'en sucer un pour vous exciter.

Après la session des baisés, il va falloir passer aux choses sérieuses. Il va falloir être subtile et mettre son sexe le maximum au contact de la peau ou des vêtements de votre partenaire. Par exemple, allongez-vous sur elle et glissez vos 2 jambes de chaque côté d'une des siennes afin qu'elle puisse sentir votre sexe bander.




Promotion jusqu’au 19/09/2018 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com