Trouver un plan cul grâce aux petites annonces





169 lecteurs depuis la publication le 2018-08-25 08:30:00

Comment séléctionner votre site de rencontres ?

Faire votre choix parmi le nombre de sites de rencontres qui existe n'est pas chose facile surtout que votre taux de concrétisation va en dépendre. Il va donc falloir appliquer la méthode de l'entonnoir pour s'inscrire au site qui correspond le mieux à vos objectifs. Parton donc du général :

  • Souhaitez-vous rencontrer le grand amour ou un plan cul ?
  • Quelle type de femme recherchez vous : cougar, libertine, black, asiatique, latina, fetichiste, deja mariée, échangiste... ?
  • Êtes vous prêt à vous inscrire sur un site payant pour avoir plus de chance de concretiser ?
  • Êtes-vous en couple et souhaitez une relation extraconjugale ?
  • Vous souhaitez avoir une phase de séduction en repondant à des annonces coquines ou vous voulez que les femmes soient aussi directes et chaudes que vous ?
Dans la majorité des cas, vous recherchez des femmes pour un plan cul. Peu importe que vous soyez en couple ou pas, indéniablement l'important c'est de se faire plaisir. Vous êtes prêt à payer car c'est bien moins cher que de draguer dans un bar ou vous allez devoir aquitter votre conso et celle(s) de votre proie. Vous accordez peu d'importance à la phase de séduction, seul le rapport résultat / temps / argent vous importe.

Si vous sentez appartenir à la majorité, evitez les sites tels que meetic ou edarling car les inscrites ne sont pas dans votre état d'esprit et pour concretiser il va falloir éplucher toutes les annonces et profils des sites. Nous avons fait une séléction de sites plus en adéquation avec votre projet. De toute facon il faut tester et se forger son opinion :

  • Erotilink.com : Annonces sexuelles, pas d'ambiguité les femmes ne recherchent pas l'amour mais un plan cul sur ce site
  • Rencontreslocales.com : Annonces coquines de femmes dans votre villes. Très bonne réputation pour avoir le choix parmi beaucoup de femmes géolocalisées
  • Jacquieetmichel-contact.com : Beaucoup d'annonces pour des Plans Cul à 2/3 à vous de faire le trie
  • Reservecougar.com : Annonces de femmes souhaitants une relation extra congugale avec un homme plus jeune. Les membres de ce site ont pas mal d'argent et généralement invitent leurs


Décrypter le profil des femmes ayant publié une annonce coquine

Le profil des femmes ayant posté une annonce pour rencontres coquines comportent plusieurs parties qu'il va falloir étudier pour décrypter les intentions réelles de son auteur et faire mouche les premiers échanges !

  • Photo : Vos potentiels partenaires sexuels doivent vous plaire, donc choisissez soigneusement les profils grâce à leur photo. Cela ne fait pas le tout je vous l'accorde, les mensurations, le charme et l'appétit sexuel jouent aussi beaucoup dans une relation coquine.
  • Pseudo : Le pseudo est un indicateur pour déchiffrer les intentions de l'auteur d'une annonce plan cul. Dirigez-vous vers les pseudos les plus coquin en premier et contactez ensuite les plus conventonnels.
  • Description : Cette partie est de loin la plus important avec la géoloc. Vous y découvrirez si l'auteur de l'annonce souhaite un plan cul ou trouver l'amour. Dans tous les cas, il faut absoluement lire la description au complet et repérer les éléments importants de celle-ci pour votre premier message. Si vous écrivez comme premier message un simple coucou et sauf si vous êtes le sosie de Rocco Siffredi votre taux de réponse sera de l'ordre de 1%. Aussi cela donne l'impression qu'avec vous il n'y aura pas franchement d'éclate. Prennez le temps de trouver une bonne accroche pour votre premier message, et que celle-si soit basée au maximum sur la description ou la photo de l'annonce.
  • Geolocalisation : Indicateur de proximité, on vous conseille de ne pas cibler les membres trop loin de chez vous sauf si il y a pénurie dans votre ville. En effet, cela va affecter votre taux de réponse car qui répondrait à des messages en provenance d'un membre à 400km ?
  • Age : Ne choisissez pas un profil trop jeune car moins d'experience et elle va surement vous faire lenguir. Les femmes plus agées assument leurs envies et vont droit au but. Si elles souhaitent une partie de jambes en l'air, elles ne passeront pas par 4 chemins. Adoptez la même attitudeet faites vous plaisir !
  • Taille : Selon votre taille, il serait bon de selectionner des femmes plus petites que vous et cela pour augmenter votre taux de réponse. Une technique aussi, n'hesitez pas à ecrire aux femmes de grande taille car elles doivent avoir moins de propositions coquinesdue à leurs mensurations hors normes. Pensez que tout le monde filtre les profils et que donc qui selectionne les femmes de plus de 1m90 ? Il y en a mais la plupart du temps ce sont des hommes plus grands et c'est plus rare
  • Poids : Alors la à vous de faire votre choix. Faites votre choix que vous prefereriez les femmes rondes, minces ou maigre il faut foncer !