Comment rencontrer une cougar riche





314 lecteurs depuis la publication le 2018-02-28 18:58:50

Trouver une Cougar Riche sur des sites de rencontre pour Cougars

Première méthode et de loin la plus efficace, il faut s'inscrire sur un site de rencontre pour cougar. Toutes les femmes de plus de 40 ans et qui ont faim d'aventures sexuelles et elles sont toutes dessus alors pourquoi passer outre !

Lors de la rencontre, il faut vérifier ou elle habite et accepter uniquement de la rencontrer dans un quartier chic ou limite lui demander de vous inviter chez elle. Cette méthode vous permettra de vous mettre sur la piste de la cougar à oseille !

Voici justement notre site de rencontres préféré pour sauter des femmes cougar et en prime se faire inviter au restaurant : Jacquie et Michel <- Elle est pas belle la vie ?

Cougar riche avec des yeux qui sentent le cul
Source : https://pxhere.com/fr/photo/1412252

Impératif : vous faire inviter par une cougar lors du premier rendez-vous !

Pour détecter que votre cougar est pleine aux as, convenez d'un rendez-vous dans un bar à cocktail branché que vous aurez choisi et la laisser séléctionner l'adresse pour le dîner.

Si elle vous donne un restaurant avec un menu à -30 euros ou des plats à la carte à -20 euros, vous pouvez abandonner ..... elle n'a pas d'argent.

Si c'est la cas contraire vous êtes sur une bonne piste mais attention aux profiteuses (elle s'attendra à ce que vous payez)

Lors du rendez-vous, il faut absolument payer les cocktails dans le bar branché. Durant cette première partie de soirée, essayez d'obtenir quelques informations lors de vos échanges alcoolisés:

  • Auelle est la marque de voiture qu'elle conduit ?
  • Ou Vit elle ?
  • Quel métier fait elle ?
Si tous les indicateurs sont au vert, vous pouvez aller au restaurant tranquille, elle vous invitera à 85%. Si vous hésitez sur la solvabilité de cette cougar, vous prenez le risque de devoir lui proposer de partager la note du restaurant.... allez vous n'êtes pas à 50 euros pour une bonne soirée cul ?

Femme cougar qui a de l'argent
Source : http://maxpixel.freegreatpicture.com/Professional-Business-Woman-Women-Office-Work-2773007

Ultime Méthode : Aborder une cougar dans un bar branché

Si vous ne souhaitez pas passer par un site de rencontre pour cougar, nous vous conseillons de vous rendre dans un bar à cocktail le jeudi dans un des quartiers chics de votre ville.

Le jeudi vous bénéficierez des bienfaits des afterwork et les rendez-vous entre copines.

Nous vous conseillons aussi de revenir tous les jeudi durant 1 mois dans le même bar afin que les habituées puissent vous repérer et que le premier contact soit plus facile.

Pour repérer qu'une femme a de l'argent rien de plus simple, il faut absoluement regarder :

  • Chaussure : Renseignez vous sur les marques de chaussure haut de gamme
  • Manteau : Essayez de repérer la qualité de fabrique du manteau car il faudra oublier directement les Desigual, Zara...
  • Montre : Renseignez vous sur les marques de montre haut de gamme
  • Cheveux : Des cheveux toujours toujours toujours soignés est un signe de richesse vu le prix du coiffeur pour femme !

Rencontre une cougar dans un bar branché et finir la nuite avec elle
Source : https://pixabay.com/es/bar-vino-chica-botellas-1076996/