Les femmes souhaitent se faire inviter même si elle propose un partage
Parmi les 17 000 personnes interrogées, 57% des femmes proposent de régler l'addition en espérant secrètement que leur amant refuse. Habile. Galanterie oblige, près d'une femme sur deux préfère néanmoins que l'homme sorte son portefeuille.
Les hommes seront généreux après les 6 premiers mois
Selon les résultats de l'enquête américaine, si l'homme dépense plus au début de l'idylle, les comptes s'équilibrent au bout de six mois de relation.
Janet Lever, la coauteure de l'étude et professeur de sociologie à  l'université californienne, ne sait plus oà ¹ donner de la tête : À‚« C'est difficile de changer les conventions sociales et on observe un tas de contradictions À‚».
Les hommes ne souhaites plus être des galants inconditionnels
Fini de rire : les hommes menaceraient (toujours selon l'étude) de rompre si les femmes ne participent jamais aux dépenses des sorties romantiques. 64% des hommes interrogés souhaitent que la gent féminine mette la main à  la poche. L'an dernier, un sondage Ifop affirmait que 88% des hommes réglaient la note lors du premier rencard. Avec toutes ces questions d'argent, on en oublierait presque l'amour, dites donc.