Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme des pieds







Fétichisme des pieds : Orientation sexuelle ou pathologie ?

Les hommes sont plus susceptibles d'avoir le fétichisme des pieds que les femmes. Un fétichiste des pieds considère les pieds de son partenaire comme l'élément majeur de sa sexualité. Certaines des activités qui peuvent les exciter peuvent inclure : caresser, lécher et embrasser. Ils peuvent s'intéresser à  la forme et à  la taille des pieds, aux ornements des pieds et aux embellissements comme les chaussures, la pédicure et les tatouages.

D'autres paraphilies peuvent inclure : Katoptronophilie qui signifie avoir des rapports sexuels devant un miroir, trichophilie qui est l'excitation sexuelle à  partir des cheveux d'un partenaire, et sadomasochisme. Beaucoup de gens se demandent si le fétichisme des pieds est une véritable pathologie ou simplement un fantasme.


Le fétichisme des pieds existe depuis longtemps

Le Kamasutra indien existe depuis le 6ème siècle. Il mentionne le fétichisme des pieds comme l'une des pratiques sexuelles les plus courantes. Ce fétichisme est devenu encore plus populaire au XVIe siècle lorsqu'il y a eu une augmentation des maladies sexuellement transmissibles. De nombreux artistes dont Quentin Tarantino, le chanteur Ricky Martin et le photographe Elmer Batters, fétichistes des pieds, ont abordé le sujet. Ils n'ont cependant pas réussi à  répondre à  toutes les questions concernant le fétichisme des pieds.

à lire : Comment Devenir Un Fétichiste Des Pieds Epanoui ?


La sexualité du fétichisme des pieds et sa fantaisie

Beaucoup d'hommes et de femmes ont des fétiches divers. Ils peuvent inclure le torse musclé, les talons aiguilles, la dentelle de lingerie, et plus encore. Les objets ou les pièces provoquent l'excitation sexuelle. Cela ne signifie pas pour autant qu'un fétichiste ne peut pas jouir d'une activité sexuelle en l'absence de son fétichisme. Si un fétichiste des pieds utilise les pieds de son partenaire comme un fantasme, la mise en scène pendant les rapports sexuels peut ne pas toujours mener à  un orgasme. Pour certains fétichistes, il arrive un moment o๠l'excitation sexuelle ne vient que par les pieds. Cela conduit souvent à  des problèmes dans les relations car les fétichistes des pieds peuvent ne pas voir leurs partenaires comme quelque chose de plus que leurs pieds.


Quand les pieds deviennent le point central du plaisir sexuel du fétichiste

Pour certains fétichistes, les pieds deviennent indispensables pendant l'activité sexuelle. Ils peuvent prendre ce qui leur semble trop important de l'avis de leur partenaire. Les fétichistes des pieds peuvent devenir trop dépendants de l'odeur, du goà»t ou de l'apparence des pieds pour atteindre le plaisir sexuel ou l'excitation.

Ils peuvent demander à  leur partenaire de faire beaucoup d'efforts pour maintenir l'apparence ou la sensation de leurs pieds. Un fétichiste peut faire l'expérience de la paraphilie lorsqu'il est incapable d'obtenir un plaisir sexuel en l'absence de pieds.

Le fétiche peut se propager aux chaussures. Certains fétichistes peuvent s'intéresser aux hauts talons, aux bottes en cuir, et plus encore. Tous ces fétiches varient d'une personne à  l'autre ; tout ce qui compte, c'est que chacun ait le plaisir qu'il désire.



Promotion jusqu’au 03/07/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com





Copyright © nos-amours.com 2022 - -