Les 5 imbattables détecteurs pour reconnaître une cougar !







Les 5 imbattables détecteurs pour reconnaà®tre une cougar !

L'à¢ge reste l'un des critères pour déterminer si une femme est une cougar, comme nous l'avons précédemment mentionné, elles ont au moins 40 ans, cependant certaines femmes de 35 ans se vantent d'en être, ce qui ne pose pas plus de problème que ça.

sexy cougar qui se relaxe
Source :

Chirurgie Plastiques

Il est connu que le botox et la chirurgie plastique sont très familiers chez les cougars américaines notamment , une autre façon encore de reconnaitre une cougar c'est de faire attention à  ses mains, si on remarque les ridules et les petites veines, la femme devrait avoir 40 ans ou plus, il faut aussi vérifier les ridules autour des yeux et de la bouche, des indices de maturité sont également perceptibles sur les coudes et les genoux, en effet , la peau devient plus fine avec l'à¢ge .

une histoire de botox qui tourne au vinaigre - cougar
Source :

Vêtements et Style

Les cougars aimeront toujours se vêtir de robes serrées et courtes et qui sont normalement conçues pour des femmes bien plus jeunes qu'elles, question maquillage, une cougar en utilise énormément pour couvrir les rides et les marques de maturité car elles ne supportent pas le temps qui passe.

Voici une cougar qui veut manger cet homme !
Source :

Démarche tout en confiance et sensualité

Voici une robe qui ne manque pas d'air !
Source :

Le regard avec un grand R

Si vous sentez le poids d'un regard insistant avec un éclat gourmand ou coquin, si vous surprenez un sourire charmeur venant clÀƒôturer ces dits regards, alors foncez ! Une femme cougar ne s'embarrasse généralement pas de timidité feinte.

Comment faire un regard très très coquin quand on est une cougar !
Source :


Promotion jusqu’au 03/07/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com





Copyright © nos-amours.com 2022 - -