Sexe : comment faire jouir une femme ?





178 lecteurs depuis la publication le 2022-03-24 11:40:41

Plaisir : comment en donner à une femme?

Nombreux sont les hommes (mais aussi les femmes) à se poser la question de savoir quelle est la meilleure manière de faire jouir une femme. Quelle technique employer pour ressentir du plaisir ? Malheureusement, il n’existe pas une seule réponse, mais bien une multitude de possibilités puisque toutes les femmes sont différentes. Ainsi, il existe plusieurs pistes qui peuvent être explorées afin de faire jouir une femme.


Utiliser les outils en ligne

Il existe une multitude d’outils en ligne qui permettent d’explorer de nouvelles possibilités pour les femmes. Prendre contact avec une hôtesse du tel rose peut être un très bon moyen de vivre une expérience hors du commun et de partager un moment avec une véritable spécialiste du plaisir. Qui plus est, on trouve de nombreuses ressources en ligne qui seront l’occasion de découvrir de nombreuses pratiques, mais aussi du contenu érotique et/ou pornographique. Les outils en ligne sont donc de formidables ressources à découvrir pour en apprendre plus sur le corps des femmes et la meilleure façon de trouver du plaisir. Attention cependant à opter pour des sources de qualité et fiables. L’idée n’est pas ici d’avoir des complexes ou encore de répondre à des injonctions, mais bien de trouver des pistes à explorer qui conviennent à soi et à ses envies (plus de conseils sur la sexualité sur le blog Astuce Santé).


Prendre son temps

S’il y a bien une chose à faire lorsque l’on souhaite trouver comment faire jouir une femme, c’est prendre son temps. En effet, chaque femme est différente. Les zones érogènes de l’une ne seront pas les mêmes que pour une autre, de même que les préférences. Prendre le temps de trouver ce qui plait à sa partenaire en explorant différentes possibilités, mais aussi en étant à l’écoute de ses envies et des réactions de son corps est la meilleure façon d’apprendre à la connaitre. On pourra alors trouver les gestes et les stimulations qui donneront du plaisir à sa partenaire.

Chaque femme à ses préférences et ses dernières peuvent par ailleurs changer au fil du temps. Ses connaissances et ses habitudes sont donc enclines à constamment évoluer, autrement dit, on ne s’ennuiera jamais.


Ne pas négliger les préliminaires

S’ils ne sont pas systématiques, les préliminaires sont appréciés dans une grande majorité de rapports. Ils permettent de faire monter la température et de se mettre peu à peu dans l’ambiance. Si certains hommes ont tendance à négliger cette étape, elle peut complètement faire la différence auprès d’une femme et changer en profondeur son expérience. Le fait d’opter pour des préliminaires rejoint le point précédent consistant à prendre son temps.

Par ailleurs, il existe aussi une multitude de possibilités en matière de préliminaires. On peut donc s’essayer à de nombreuses pratiques en fonction de sa partenaire et de ses envies pour partager un véritable moment de plaisir, mais aussi de complicité.


Créer une ambiance et un contexte

Plus que la technique employée, c’est aussi le contexte dans lequel se fera le rapport qui peut tout changer. Des mouvements machinalement exécutés avec la télévision pour fond sonore ne sont pas tellement propices à un moment de complicité et de plaisir. Cela ne signifie pas non plus que des centaines de pétales de roses et de bougies doivent être disposées dans la pièce. Il faut trouver le juste milieu.

Une lumière tamisée, un fond musical, un parfum agréable ou simplement une lingerie bien choisie peuvent complètement changer sa perception des lieux afin de créer une ambiance beaucoup plus intime. Qui plus est, on peut tout à fait envisager de quitter la chambre pour une fois. Les différentes pièces de l’appartement deviennent alors un véritable terrain de jeu pour s’essayer à de nouvelles positions et découvrir de nouvelles sensations. Malgré la fatigue de la journée accumulée et les tracas du quotidien, un petit effort de fait sur le contexte peut faire toute la différence pour retrouver son entrain et ressentir plus de plaisir.


Découvrir les sex toys

Pour pimenter ses relations intimes, les sex toys sont de fantastiques moyens d’y parvenir ! Il en existe de toutes sortes adaptés au corps des femmes ce qui laisse largement la possibilité de trouver celui qui répondra le mieux à ses attentes (plus de conseils pour choisir un sex toy ici). Les sex toys peuvent être utilisés seuls, mais aussi à deux dans ses relations intimes. Ils complètent alors le plaisir procuré par son partenaire pour une expérience d’autant plus plaisante et variée. Ainsi, ce n’est pas parce que l’on est à deux que l’on ne peut pas profiter du plaisir apporté par des sex toys.



Promotion jusqu’au 28/05/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com



RDV Plan Cul >

D'autres conseils pour séduire !