10 astuces pour le premier rendez vous





71 lecteurs depuis la publication le 2016-05-07 17:23:08

1- Rester Détendu

Lorsqu'un premier rendez-vous est pris avec une personne qui nous plaît, le stress prend souvent le dessus et on finit par perdre tout ses moyens. Cependant, ce n'est vraiment pas cette attitude à adopter. En premier lieu, il faut savoir que si la personne à accepter de vous rencontrer c'est que vous lui plaisait déjà en parti. Il faut donc se détendre en se disant que vous n'avez rien à perdre mais au contraire, que vous avez tout à y gagner.

Le lieu de la rencontre est très important pour être à l'aise, le lieu doit donc convenir à tous les deux et le jour du rendez-vous doit être vide sur votre planning pour éviter d'écourter une discussion qui pourrait être sympathique ou importante pour cause professionnelle ou personnelle.


La manière la plus simple pour se détendre avant un rendez-vous coquin
Source : http://static.fjcdn.com/gifs/Relax+nigga+everything+is+gonna+be+alright_f2b357_5131638.gif


2- Prendre soin de son allure

La première impression que l'on a d'une personne est très importante et cela est encore plus véridique lors d'un premier rendez vous. C'est pour cela qu'il faut faire un effort pour montrer à l'autre que l'on n'est pas venu juste par hasard ou par curiosité mais vraiment par réel intérêt.

La tenue choisie doit être en fonction du lieu et de l’événement. On évite au maximum un maquillage omniprésent pour les femmes et surtout, on évite de tomber dans la vulgarité. Le mot magique pour une tenue de premier rendez-vous est le mot "classe".


Voila comment dégager un charme de fou en un simple regard !
Source : http://femmedinfluence.fr/wp-content/uploads/2015/05/dita-von-teese-beauty1.gif


3- Être ponctuel

Arriver à l'heure est une chose très importante. La personne que vous allez rencontrer ne doit pas vous attendre, sinon, elle pensera vraiment que vous n'êtes pas intéressé et ce n'est pas vraiment une bonne chose pour débuter une histoire. La ponctualité pour un tel jour est indispensable. Vous devez prendre toutes vos précautions pour arriver en temps et en heure.


Elle a loupé son rendez-vous de trois minutes et voila le résultat !
Source : http://media.tumblr.com/tumblr_mc2t0lmLHQ1ryxf2e.gif


4- Montrer son intérêt pour l'autre

Savoir écouter la personne que l'on rencontre et lui montrer que l'on veut en savoir plus sur elle lui permettra de comprendre que vous êtes vraiment intéressé et que vous avez une réelle envie de débuter une histoire sérieuse avec elle. Bien sûr, vous pouvez parler de vous mais pas au point d'étouffer l'autre et de ne pas laisser l'autre s'exprimer sur elle même. Cette attitude lui montrera que vous voulez vraiment la connaître et c'est un point vraiment positif pour un premier rendez-vous.

Nous sommes déjà à la moitié des conseils dating et vous devez vous sentir un peu plus rassuré et plus à l'aise. Nous allons continuer pour être totalement prêt pour le jour J :


Pratiquer vos talents musicaux lors de votre premier rendez-vous ca donne ca !
Source : http://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/04/14/6359627462284329291546038784_giphy.gif


5- Ne pas parler des ex

On oublie totalement les ex lors d'un premier rendez-vous. Vous êtes à ce rendez vous pour vous projeter dans l'avenir avec la personne que vous rencontrez et non pas pour ressasser le passé ou comparer la personne que vous avez en face de vous à une personne que vous avez déjà connu.

Cette attitude fera penser à l'autre que vous n'avez pas oublier votre ex et que vous pensez toujours à lui ou elle, et pour elle, vous ne serez donc pas prêt à commencer une nouvelle relation.


Voila ce qui arrive quand on ne sait plus qui on est !
Source : http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2014-08/26/16/enhanced/webdr10/anigif_enhanced-10673-1409085783-3.gif


6- Mettre en avant son humour

Cela ne signifie pas devenir un clown pendant toute la durée du rendez vous mais seulement essayer de faire sourire l'autre de temps à autre durant la discussion.

Montrer que vous avez de l'humour permettra de faire comprendre à la personne que vous rencontrez qu'elle ne va pas s'ennuyer avec vous et qu'elle pourra compter sur vous pour avoir des moments de complicité et de rire.

Cela permettra également de détendre l'atmosphère et de créer un peu de complicité lors de ce premier rendez vous.


Voila l'effet que cela fait de rire de ses propres blagues !
Source : https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-04/6/18/enhanced/webdr04/anigif_enhanced-buzz-32756-1428359080-9.gif


7- On évite les sujets personnels et les polémiques

Lors d'un premier rendez vous, il est souvent difficile pour une personne de se dévoiler entièrement et de parler de sa vie personnelle comme par exemple de ses problèmes familiaux ou professionnelles ou alors de parler de ses craintes. Les polémiques sont également à proscrire car vous ne vous connaissez pas encore suffisamment pour aborder de tels sujets. On oublie donc ces sujets, on aura largement le temps d'en parler plus tard si une relation sérieuse débute entre vous.


Voila à quoi ressemble votre tête quand vous réfléchissez messieurs !
Source : http://images.shape.mdpcdn.com/sites/shape.com/files/u470/greedy-dog.gif


8- Ne pas avoir peur des blancs

Les blancs dans une discussion sont inévitables et ce, dans toute discussion quelle qu'elle soit. Cependant, il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire, ils peuvent vous être très profitable. Vous pouvez par exemple, relancer la discussion sur des sujets avec lesquels vous êtes à l'aise. Vous pouvez également parler de vos loisirs pour découvrir les points en commun que vous avez.

Ces derniers permettent de faciliter le rapprochement entre deux personnes alors n'hésitez pas à mentionner les points communs quand il y en a


Evitez de poser une question trop perso lors de votre premier rendez-vous sinon voila ce que ca donne
Source : http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2014/10/rdj.gif


9- Regarder l'autre dans les yeux

C'est souvent difficile lorsqu l'on est face à une personne inconnue de la fixer droit dans les yeux mais il faut se forcer. Cela lui permettra de comprendre que vous êtes une personne franche et intéressée. Évitez de regarder les personnes qui vous entoure surtout lorsqu'elles sont du même sexe que la personne que vous rencontrez, lors de ce rendez-vous, il serait inapproprié d'avoir l'air de draguer ailleurs.

On oublie également montre et portable, on se focalise seulement sur notre interlocuteur, vous n'aurez l'air que plus concerné par le rendez vous.


La réaction que vous ne voulez pas avoir durant votre premier rendez-vous !
Source : https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1433259606/15073393.gif


10- Ne pas chercher à tout prix à conclure

Embrasser quelqu'un lors d'un rendez vous galant, et surtout lorsque c'est le premier, n'est pas une étape obligatoire pour que ce dernier soit réussi. Vous ne devez pas vous sentir obligé de faire le premier pas. Si vous devez vous embrasser, cela se fera tout naturellement et il n'y aura pas besoin de forcer l'autre.

Après tout ces conseils dating, il sera plus aisé pour vous de vous rendre à votre rendez vous galant. Vous pouvez donc y aller avec tous ces conseils en tête mais surtout, soyez vous mêmes.


Voila ce qui se passe quand tu es trop insistant auprès de plan cul !
Source : http://lovelace-media.imgix.net/uploads/8/96d212d0-e4e7-0131-c00c-0eb233c768fb.gif?


Promotion jusqu’au 17/08/2018 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com