Pourquoi draguer en boîte ou bars est difficile ?





108 lecteurs depuis la publication le 2018-10-19 06:37:33

Vous allez perdre gaspiller de l’argent en draguant dans un bar ou discothèque

Pour intégrer ces lieux, il faut prévoir un budget conséquent, surtout si l’objectif est de plaire à une femme. Galanterie oblige, l’homme doit inviter celle qu’il va enjôler pour donner bonne figure, surtout pour une première approche. Le coût d’une bouteille est largement supérieur au tarif du supermarché, alors que le résultat d’obtenir la faveur de la femme n’est pas assuré à 100 %.


Les conditions inadéquates pour séduire ne sont pas propices !

La conversation est indispensable pour draguer une femme car c’est toujours la première approche qui marche. Il est vraiment difficile de discuter dans les bars et dans les boîtes à cause du bruit et de la sonorisation, notamment pour les hommes présentant des problèmes d’audition et pour les malentendants.


Les changes que vos techniques de drague fonctionnent sont minimes

La plupart des hommes qui viennent dans ces lieux n’hésitent pas à foncer pour séduire les femmes qui s’y trouvent. Avec toute la concurrence qu’il y a, il convient de mettre en avant ses atouts afin de mieux se distinguer des autres. Toute une catégorie d’hommes côtoie ces lieux, il faut vraiment se distinguer afin de captiver l’attention des femmes. Des beaux gosses musclés, des danseurs avérés, des managers, et bien d’autres peuvent être trouvés dans ces lieux pour le plus grand plaisir des femmes. Si l’homme n’a rien à revendre, il est préférable d’éviter ces lieux pour draguer une femme car c’est tout simplement une grosse perte de temps et d’argent.


Pourquoi les femmes sont difficile à draguer ou même inaccessibles ?

Au vu du nombre d’hommes qui leur tournent autour, les filles se sentent désirables et importantes dans les boîtes, raison pour laquelle elles prennent du plaisir à faire mariner les hommes et à refuser leur proposition après. La plupart des femmes qui y sont présentes viennent en groupe, notamment entre copines, pour s’amuser, prendre un verre, danser et se défouler. L’homme qui tente leur chance avec ces filles n’y arrivera pas et aura l’impression d’être ridicule. Peu sont ceux qui ont pu réussir. Il vaut vraiment mieux éviter une telle situation afin de ne pas être humilié. Les hommes doivent se mettre à l’évidence que les filles aiment aussi prendre un verre, sortir, se partager de bons moments entre elles, sans pour autant chercher un partenaire ou un plan sexe.


La discothèque est elle un endroit qui convient à votre tempérament pour draguer ?

Tout le monde ne fume pas, ne sans pas, ne boit pas. Or dans ces lieux, il est impensable d’y aller sans danser ni boire. Les filles qui sortent en boîte y vont justement pour danser. Si l’homme reste sur place, il ne risque pas de faire des rencontres car personne ne va s’approcher de lui pour parler. À l’accoutumée, les filles apprécient quand un homme lui offre un verre, ce qui semble réellement difficile si l’individu en question ne boit pas. Une rencontre, sérieuse, durable ou pas, ne doit pas se faire dans ces lieux. Le contexte qu’ils offrent ne permet pas de créer une véritable relation.

Draguer en boite de nuit sans danser est -ce possible ?
Source : https://pxhere.com/en/photo/909035

Comment draguer en boite quand on est timide ?

Il faut éviter de partir en boite pour draguer quand on est timide ! Il est préférable de s'inscrit sur un site de rencontre pour trouver un plan cul ou une amoureuse. Voici une sélection de sites pour faire des rencontres coquines