Pourquoi les femmes trompent-elles leurs hommes ?





124 lecteurs depuis la publication le 2018-09-27 20:52:41

Tromper son partenaire pour combler un manque

L’équilibre dans un couple peut être bouleversé lorsque la femme ressent un manque de soutien vis-à-vis de son partenaire. Le souci majeur de nombreux ménages est que le mari accorde plus de temps à ses obligations et responsabilités au lieu d’être présent émotionnellement et physiquement pour sa femme. Ainsi, elle se sent seule. Sans échange, ni de soutien, une distance se créé entre les deux partenaires. Lorsque la femme prendra conscience de ce manque, elle commencera à chercher une alternative pour combler le vide. Deux cas peuvent se présenter. Il peut arriver que la femme décide de chercher ailleurs. Elle ouvrira son cœur à un partenaire qui saura l’épauler et le guider. Elle peut également se laisser séduire par l’homme qui lui donnera la sensation d’être aimée à nouveau.


Tromper pour se sentir aimer

Pour qu’un couple dure, il est indispensable d’entretenir la relation. La principale cause de l’infidélité chez les femmes est le manque d’amour. Cela survient au bout de quelques années. En général, les hommes ne se soucient plus de séduire leurs femmes lorsqu’ils sont mariés. Leurs partenaires se sentent ainsi délaissée. Leurs seules occupations se résument à être des épouses modèles et des mères parfaites. Dans ces circonstances, certaines d’entre elles craquent et se laissent tenter par l’adultère. Naturellement, elles vont chercher d’autres personnes qui pourront leur donner de la tendresse et de l’amour. Une femme qui se sent seule sera tentée par un homme qui lui donnera la sensation d’être vivante, séduisante et exceptionnelle.


Tromper pour se sentir femme

Comme nous l’avons indiqué, certains hommes ont la fâcheuse tendance de prendre leur partenaire pour acquise au bout de quelques années de relation. Perdu dans la routine du couple, ils ne s’accordent plus de temps pour séduire leurs moitiés.

Pourtant, ces moments de séduction sont importants pour les femmes, surtout pour les mères. À l’arrivée d’un enfant, le couple passe par des moments difficiles, sur le plan émotionnel et sexuel. Dans certains cas, l’image de la femme reste uniquement celle de la mère pour les hommes. Par conséquent, l’affection et l’amour deviennent moins présents dans le couple. Afin de combler sa tristesse et assouvir ces besoins, la jeune maman est tentée de rencontrer d’un autre.


Tromper pour trouver des réponses à tous ses problèmes

Au bout de certains temps, les problèmes peuvent affluer dans le couple. Certains peuvent très bien surmonter ces jours sombres, mais d’autres, malheureusement, peuvent être touchées par ces mauvaises circonstances. C’est à ce niveau que le doute s’installe. Pour trouver les réponses à ses questions, la femme sera tentée de se jeter vers un autre.

Tromper son homme est une manière de résoudre son problème. La femme pense souvent que cette relation extraconjugale la permettra d’avancer et peut-être d’oublier ce problème de couple qui l’a tant fait souffrir.


Tromper pour se venger

Comme mentionné précédemment, l’adultère touche aussi bien les hommes que les femmes. Et c’est souvent à cause de l’infidélité des hommes que les femmes décident de tromper. Déçue et blessée, une femme victime d’adultère peut chercher à faire payer son mari. Et le moyen le plus évident pour elle, c’est de lui rendre la pareille. Pour se venger, elle s’ouvrira à une aventure extraconjugale


Tromper pour s’amuser

Si les causes de l’infidélité citée auparavant étaient liées à des problèmes ou à des troubles dans le couple, il se peut que certaines femmes y trouvent une réelle satisfaction. Il existe des personnes qui sont pleinement épanouies dans leur relation, mais qui veulent quand même vivre une histoire extraconjugale. Cela donne de la couleur à leur vie. Il s’agit d’un amusement, d’une aventure qui deviendra des souvenirs exceptionnels. Le secret d’un couple uni et fidèle est la communication. Avant que l’un de ses problèmes ne survienne, il est essentiel de garder la confiance en s’ouvrant l’un à autre. C’est grâce à cela que l’on trouvera la solution la plus adaptée. Et bien sûr, il faut prendre le temps d’accorder de l’attention à l’autre, d’entretenir la relation. Pour vivre une belle histoire d’amour sans tromperie ni adultère, il est indispensable de rester à l’écoute de sa partenaire, lui donner le plus d’attention et d’amour possible.

L’important, c’est l’amour. Une femme amoureuse ne se laissera jamais tenter par l’infidélité