Les 5 secrets pour seduire une cougar en moins de 2 heures !





148 lecteurs depuis la publication le 2016-05-07 17:22:14

1- Ne vous comportez pas comme un enfant

Ce n'est pas parce que vous flirtez avec une femme plus âgée que vous devez vous infantiliser. Cette femme n'est pas votre mère et elle ne cherche pas un enfant de substitution. Alors comportez-vous en homme, soyez son égal et votre relation n'en sera que plus saine.


Voici un enfant pas très content de maman !
Source : https://media.giphy.com/media/jq9Zk7LyonSmc/giphy.gif


2- N'ayez pas peur de l'inconnu

Vous avez choisi de fréquenter quelqu'un de plus âgé, voire peut-être même d'une autre génération que la vôtre. Ses goûts et ses références ne seront donc pas forcément ceux de vos fréquentations habituelles. Alors restez ouvert d'esprit et curieux, acceptez de changer vos habitudes pour découvrir autre chose que ce que vous connaissez.


Voici la bonne préparation avant de sortir draguer des cougars !
Source : https://media.giphy.com/media/9wv8qIAq9njgY/giphy.gif


3- Laissez tomber les techniques de drague bateau

"Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"... Ça ne marche pas avec les filles de votre âge ? Ça ne risque pas non plus de marcher avec les dames. Évitez de tomber dans les clichés et restez vous-même, vous les séduirez d'autant plus.


Quand on drague une MILF, il vaut mieux se la jouer fine pour ne pas se faire griller trop vite !
Source : https://media.giphy.com/media/ZrH00TUkMtlLO/giphy.gif


4- Un peu de tact !

Évitez de l'aborder en déclarant qu'elle vous plaît parce que vous aimez les femmes mûres / femmes d'un certain âge / couguars. Quel que soit le terme que vous emploierez, sachez qu'aucune femme n'apprécie que l'on mette l'accent sur son âge, surtout lorsqu'elle est plus âgée que vous.

À l'inverse, la flatter en lui disant qu'elle fait plus jeune que vous alors que vingt ans vous séparent risque de l'agacer. Ne la réduisez pas à son âge, et évitez d'employer le mot "couguar", il a tendance à avoir une connotation plutôt négative et très "cliché", justement.


La galanterie ça ne s'apprend pas !
Source : https://media.giphy.com/media/OBBb5MUBEwlZ6/giphy.gif


5- Sachez battre en retraite

D'ordre général, si une femme vous dit qu'elle n'est pas intéressée et vous repousse, n'insistez pas. Avec leur expérience des hommes, les femmes mûres sauront facilement vous cerner, et insister en déclarant que vous êtes plus mature que vous n'en avez l'air ne jouera pas en votre faveur. Sachez donc accepter votre défaite, c'est qu'elle n'était pas faite pour vous. Mais ne baissez pas les bras et continuez votre recherche !

Avec un peu de bon sens, du tact et beaucoup de naturel, vous devriez être en mesure de nouer le contact avec des femmes plus âgées sans aucun soucis. Ayez confiance en vous et laissez faire la nature.


En amour c'est bien connu, le geek est un animal courageux !
Source : https://media.giphy.com/media/xT9DPoQTgWr2OlEFDq/giphy.gif


Promotion jusqu’au 16/08/2018 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com