Quels accessoires pour une femme soumise ?





lecteurs depuis la publication le 2022-06-24 09:10:22

Collier, menottes et laisse pour soumettre une femme

Le simple fait d'utiliser des accessoires pendant les rapports sexuels peut faire toute la différence. En effet, c'est un moyen par excellence pour réchauffer l'ambiance, épicer le sexe et booster l'excitation et le plaisir. Si cela peut laisser certains couples perplexes, nombreux sont ceux qui s'y prêtent pour s'éloigner de la routine. Des blogs, comme par exemple celui de Lola Soumise, te permettront d'en savoir plus sur la pratique du BDSM.

Une femme soumise ne peut se passer de son collier. Cet accessoire connote la soumission à la perfection. Il est le symbole de la dévotion et de l'appartenance au dominant, censé prendre tout le contrôle. Les menottes sont également indispensables pour vivre une expérience érotique unique, dans le rôle de la soumise et du dominant. Que ce soit pour les poignets ou les chevilles, elles permettent de contrôler la mobilité de la soumise afin qu'elle puisse gémir et jouir sans pouvoir bouger à sa guise. Les menottes sont déclinées en différentes matières et en divers modèles pour tous les goûts. La laisse viendra couronner le tout pour passer un moment torride.


Bandeaux et masque pour de la douceur dans la soumission

Le bandeau et le masque sont également très prisés dans la soumission. Tout simplement parce que ces accessoires coquins viennent donner du peps à l\'expérience et de la douceur à la pratique sexuelle. Priver la femme de sa vue est un moyen par excellence pour la surprendre et l\'exciter davantage. De plus, la privation d\'un sens permet d\'amplifier les autres. C\'est pourquoi le port d\'un bandeau ou d\'un masque permet de rendre madame plus sensible. Le fait de rester sans savoir ce que le maître compte lui faire est effectivement très excitant.

Fouet, pagaies et cannes pour lui faire mal

La pratique SM inclut également des accessoires de jeu d\'impact comme le fouet, les pagaies ou encore les cannes. La fessée est très courante dans les pratiques érotiques de domination. Elle est utilisée en guise de punition ou tout simplement pour le plaisir de prendre le contrôle et de faire mal. Les pagaies sont disponibles en différents matériaux, et sont généralement couvertes de fourrure. Il est également possible de trouver plusieurs déclinaisons de cannes en fonction des besoins du couple. La matière du fouet, quant à elle, sera choisie en fonction de l\'intensité de la fessée recherchée. Si ceux en matière souple sont plus doux et adaptés aux débutants, les expérimentés en soumission se laisseront tenter par des matières plus rigides comme le cuir, la chaîne à boule voire les matériaux conducteurs d\'électricité.

femme soumise
Source :


Promotion jusqu’au 28/06/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com



RDV Plan Cul >

D'autres conseils pour séduire !