Site ou appli de rencontre ?





lecteurs depuis la publication le 2022-06-13 11:54:34

Quelle est la différence entre un site et une application de rencontre ?

À première vue, les deux sont pareils. Pourtant, j'ai remarqué une nette différence entre eux, même si leur but est de permettre à l'utilisateur de trouver l'amour. Pour commencer, tu dois savoir qu'un site de rencontre comme par exemple superencontre.com, est une page internet à laquelle tu peux accéder depuis ton ordinateur ou ton portable.

Par contre, l'application de rencontres n'est accessible que sur tablette ou Smartphone. Le jour où tu n'auras pas de téléphone portable, tu seras coupé de tout ce qui se passe sur cette plateforme. Hormis cela, la différence entre les deux se remarque aussi au niveau du profil.

En effet, avec les applications, je n'ai pas eu la possibilité de poster des photos qui me mettaient en valeur. De plus, je n'avais que quelques minutes pour créer mon profil et tout se rapporte au physique. En revanche, sur un site de rencontres, tu auras comme moi une certaine largesse. Cela permet de créer un excellent profil et de l'accompagner avec une description détaillée.

Si tu commences par utiliser les deux outils le même jour, tu constateras que tu auras plus de réponses sur le site que sur l'application. De plus, les propositions que tu obtiendras sur les sites sont plus sérieuses, du moins c'est ce que j'ai constaté. Tu remarqueras également qu'il y a un manque d'engagement sur les applications par rapport aux sites.

Il est aussi important de savoir que les sites de rencontres sont payants alors que les applications de rencontres sont généralement gratuites. Il suffit de télécharger celle qui t'intéresse sur une plateforme de téléchargement pour être en mesure de t'en servir.


Comment choisir entre un site et une application de rencontre selon son profil

Bien que tu aies la possibilité de te servir simultanément des deux, il est judicieux de n'en choisir qu'un. Cependant, pour faire le choix, tu dois tenir compte du fait que tu n'auras pas les mêmes opportunités sur le site et l'application de rencontres. Si tu optes pour les applications, ne t'attends pas à avoir des réponses qui correspondent réellement à ton profil.

Il faut dire que sur ces logiciels, tout le monde se retrouve au même niveau. Tu pourras être contacté par un hétéro alors que tu recherches une lesbienne ou un gay. Aussi, avec les applications, tu dois être patient et ne pas t'attendre à avoir des propositions très affriolantes.

Par contre, avec les sites de rencontres, c'est différent. Dans le souci de se faire plus de clients, ces interfaces internet se sont toutes spécialisées dans un domaine précis. Il est vrai que tu trouveras des sites généralistes, mais tu pourras te tourner vers une plateforme qui convient à ton profil sans difficulté.

C'est donc spécialement en fonction de ce que tu recherches, du temps que tu as, que tu choisiras d'utiliser soit une application ou un site de rencontres.



Promotion jusqu’au 28/06/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com



RDV Plan Cul >

D'autres conseils pour séduire !