Lingerie Érotique : les basiques





lecteurs depuis la publication le 2022-06-12 10:29:25

La guêpière, un essentiel de la lingerie érotique

Constituée d'un soutien-gorge, d'un bustier et de jarretelles ajustables, la guêpière fait partie des sous-vêtements qui mettent le corps en valeur. Avec le haut qui apporte un soutien ferme aux seins, et le bustier qui allonge la taille, il n'y a pas mieux pour donner une autre dimension à ton corps. Belle, élégante et sexy, elle est considérée avec raison comme le symbole de la féminité et de la séduction grâce à l'effet visuel bluffant qu'elle renvoie. La guêpière révèle la sensualité que la femme a en elle.

Sources de raffinement et de fantasmes par excellence, la guêpière est le produit d'une boutique sexshop que tu dois nécessairement avoir dans tes sous-vêtements érotiques. Essentiel à la séduction, c'est une pièce qui te permettra d'éveiller les désirs les plus insoupçonnés chez ton partenaire. Elle te donnera un air envoûtant et te fera sortir de ta zone de confort. Elle est un essentiel de la lingerie érotique, et aussi ta meilleure alliée pour casser la routine.

lingerie érotique
Source :

La nuisette en dentelle, terriblement sexy

Subtil mélange entre la séduction et le confort, la nuisette en dentelle est le meilleur atout de charme que tu peux avoir. Malgré sa simplicité, cette pièce phare de la lingerie érotique met magnifiquement le corps en valeur. Elle laisse apercevoir tes courbes et fait ressortir le galbe de ta poitrine. Parfaite pour une soirée pimentée, elle te permet de donner le ton sans parler.

Terriblement sexy, c'est une lingerie face à laquelle aucun homme ne résiste. Elle fait naître une panoplie d'idée dans leur tête et leur donne envie de réaliser tous leurs fantasmes. Parfaite pour mettre fin à une routine sexuelle qui s'est installée dans ton couple, elle te permettra de te montrer sous un nouveau jour à ton partenaire.

Disponible en plusieurs styles et surtout en différents coloris, elle mettra en valeur la délicatesse et la douceur de ta peau. La dentelle étant une matière noble, elle apporte, en plus de la transparence, une touche d'élégance et de sensualité à ta nuisette. Le rouge et le noir sont les couleurs les plus affriolantes pour les nuisettes !


Autres basiques de la lingerie érotique

Outre la guêpière et la nuisette en dentelle, il y a des sous-vêtements que tu dois également avoir dans ta collection de lingerie érotique. Il s'agit entre autres :

Du babydoll

Généralement confondu avec la nuisette en dentelle, le babydoll est une lingerie érotique qui est appréciée pour son caractère séducteur. Très apprécié par les femmes, mais surtout par les hommes, ce sous-vêtement a la particularité d'être plus court que la nuisette. Il s'arrête, pour la majorité des modèles, au-dessous des fesses et laisse apparaître les épaules. Tu seras à croquer avec un babydoll !

Du déshabillé

Le déshabillé est un peignoir confectionné en satin. Très sexy, il s'agit d'une pièce fine qui met en avant tous les atouts de la femme. Se trouvant entre la nuisette et le babydoll, ce basique de la lingerie érotique confère aux femmes un certain charme. Doté d'une petite ouverture, il dévoile la quantité de peau qu'il faut pour installer une ambiance sensuelle, électrique et sexuelle dans une pièce.

En plus de ces sous-vêtements, tu as aussi à ta disposition le string, le tanga, les jarretelles, etc. qui sont aussi des basiques de la lingerie érotique.



Promotion jusqu’au 28/06/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com



RDV Plan Cul >

D'autres conseils pour séduire !