10 secret pour trouver rapidement la femme de votre vie !





143 lecteurs depuis la publication le 2016-05-07 17:17:15

L'observation

vant de jeter votre dévolu sur la femme que vous aimez, il vous faut l'observer. Vous découvrirez ainsi le type d'homme qu'elle souhaite avoir, éventuellement, à ses côtés. N'essayez pas de copier-coller le style d'un homme pour devenir le même, mais essayez simplement de vous améliorer.


Voici un homme qui regarde surement sa prochaine conquête se déshabiller !
Source : https://media2.giphy.com/media/yaeRpMi3Vj43u/200.gif


L'honnêteté envers soi-même

Une fois la "première étape" passée, posez-vous les bonnes questions, notamment celle de savoir ce que vous avez de moins qu'un autre homme. "Ne faites pas l'autruche" en vous disant que cette femme vous "tombera dans les bras", non. Essayez plutôt d'aller de l'avant en adoptant un style ou une attitude que cette femme aime chez un homme.


un ado perdant la tête pour une fille
Source : http://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/03/12/635934104689615905464188445_questioning%20sanity


Croyez en vous et en votre avenir

Si vous voulez croire en l'amour avec une femme qui vous plaît, croyez déjà en vous-même et votre devenir. Avec des buts et des projets, vous resterez motivé pour conquérir le coeur de votre "moitié", vous avancerez dans votre vie de tous les jours et pourquoi pas, avec elle ?


Et un petit pas de dance de cette black gourmande pour fêter son 1er rencard
Source : https://media2.giphy.com/media/ebfudBi5WeS6A/200.gif


Et vous, qu'en est-il ?

Mettez en valeur vos qualités. Montrez votre vrai caractère, ne construisez pas une carapace autour de vous. Cela ne sert à rien, le naturel sera toujours mis à jour à un moment donné. Ne jouez pas un rôle, gardez une attitude naturelle, des conversations fluides sur des sujets que vous maîtrisez.


Il faudra que Tom nous explique comment il a fait pour mettre autant le feu à  cette soirée !
Source : https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-03/20/16/enhanced/webdr09/anigif_enhanced-24458-1426884367-3.gif


Que recherchez-vous chez une femme ?

Peut-être que "vos critères de sélection" sont axés autour du physique ? Peut-être préférez-vous la beauté du coeur, la douceur de la voix, le style plus ou moins féminin ? Voulez-vous partager votre vie avec une femme très cultivée ? Autant de questions qui feront que votre sélection ne sera que plus précise !


Belle black bougant son boulle pour une compétition de twerk
Source : https://media2.giphy.com/media/Ds0PzG8YUgIo0/200.gif


Des endroits qui sont les vôtres

En fréquentant des lieux publics que vous aimez, vous avez davantage de chance de trouver une femme à votre goût, qui partage peut-être les mêmes idées, les mêmes envies que vous. Comme le dit Stéphane, « L'amour est au minimum une histoire à trois : un homme, une femme et un lieu de vie. » Les sujets de discussions ou de rigolades seront similaires aux vôtres. Ayez confiance en vous


Petite leçon de musique pour draguer une femme  !
Source : http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2012/12/centralperk.gif


La sociabilité

Cette étape est importante. Il faut donc savoir parler sans casser la tête des gens et savoir écouter sans couper la parole. Faire preuve de compréhension envers la personne que vous avez en face est aussi une qualité.

De ce fait, vous communiquerez avec davantage de monde et vos rencontres ne seront que plus nombreuses et diversifiées.


Quand tu n'assures pas avec une femme, voila comment tes potes te chambrent
Source : http://i.makeagif.com/media/4-09-2015/dqbsBc.gif


Le naturel est important

Ne vous surpassez pas en employant des mots qui ne font pas partie, généralement, de votre lexique et n'essayez pas non plus de rire avec des phrases trop "lourdes". En deux mots, restez vous-mêmes, avec vos qualités et vos défauts. Une femme appréciera davantage ce comportement plutôt que celui d'un "frimeur".


Mais oui tu es sortie hier avec kim kardashian .... Rien ne sert de mentir sur ses conquêtes encore faut-il en avoir !
Source : https://media.giphy.com/media/JJjjSqmYV4tgY/giphy.gif


Tout est prêt

Le temps de l'aborder est arrivé. Vous êtes sûr de vous, votre naturel dégage des gestes et phrases positifs. Vos émotions se retrouveront dans votre regard, votre attitude sera bénéfique quant à votre future relation.


On a tous eu ce moment ou ton pote te demande si tu es sur de vouloir te faire le thon de la soirée ! #quandonaladalle
Source : http://31.media.tumblr.com/3e59eb4f24b272da74b0eff835fe2fa2/tumblr_muf3dltoal1rncfq3o1_500.gif


Ne changez plus rien

Avoir une femme a ses côtés n'est pas un acquis pour la vie. Il faut savoir entretenir cet amour, non pas uniquement par des mots doux et gestes tendres, mais aussi par votre vivacité, votre joie de vivre et vos ambitions. Cette union sera donc aimée et aimante, passionnée et passionnante.


Toi aussi tu as l'impression que toute nouvelle expérience sexuelle n'est pas forcément une bonne idée !
Source : http://25.media.tumblr.com/777bfc5ebb8f3867260fc10cf7bea215/tumblr_mypgflqxqL1r4hud9o1_500.gif


Promotion jusqu’au 21/09/2018 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com