Comment faire une rencontre libertine ?





109 lecteurs depuis la publication le 2018-09-27 19:56:43

La première rencontre libertine

Choisir le lieu de votre première rencontre est important et ne doit pas être choisi au hasard. Vous devez choisir ce lieu en fonction de vos goûts, mais aussi de ce que vous attendez de ce premier rendez-vous. Le choix de l'endroit ne sera pas le même si vous recherchez une relation basée sur le sexe ou si vous recherchez le grand amour, cela va de soi.

Essayez de choisir le lieu en fonction de vos centres d'intérêts communs et de vos goûts respectifs pour que chacun puisse se sentir à l'aise et apprécier le moment. Vous pouvez également décider de surprendre votre conquête en l'emmenant dans un endroit nouveau ou faire une activité originale, mais il faut être sûr qu'elle appréciera et surtout que tout soit bien organisé pour ne pas faire capoter vos plans.

Le jour de votre première rencontre, une fois sur le lieu choisi, comportez-vous bien en étant charmant et courtois. Votre mission principale : dévoilez vos meilleurs atouts, montrez vous galant et attentionné, les filles aiment ça. Faites en sorte de ne pas mettre votre compagne du jour mal à l'aise. Habillez vous de manière élégante sans être trop excentrique. Adoptez un comportement sympathique et vous serez sûr de passer une excellente soirée ensemble. Toutefois, n'oubliez pas de rester vous-même, l'authenticité a bien plus de charme qu'un mec qui copie en imitant la personnalité des autres.


Le lieu du rendez-vous pour se rencontrer entre libertins

La préparation du rendez-vous vous demande de prendre en compte vos goûts et intérêts. Si votre souhait est d'aller écouter un groupe de musique, d'aller dîner en amoureux, ou encore de privilégier un endroit plus intime pour siroter une boisson chaude ou un cocktail, rien ne s'oppose que vous le fassiez ainsi.

Si vous n'êtes pas sûr de votre choix, vous pouvez simplement demander son avis à votre conquête pour connaître son avis ou pour savoir si elle a des endroits qu'elle préfère. De cette manière, vous lui montrez votre implication pour le rendez-vous et votre côté attentionné. Elle n'en sera que flattée. Évidemment, cela peut arriver qu'elle préfère que vous preniez tout en charge, dans ce cas-là, occupez vous de tout, mais le jour de la rencontre, demandez-lui si l'endroit lui convient.

Cela vous empêchera de commettre l'erreur de l'amener en boîte de nuit au premier rendez-vous. C'est une bonne idée de lieu où aller si on est un couple d'amoureux, mais pour une première rencontre, l'endroit n'est pas assez intime et cela peut vous empêcher de discuter et de passer une bonne soirée.

Si la fille avec qui vous passez la soirée est à l'aise, alors vous avez tout gagné et vous êtes sûrs de commencer votre relation sûr de bonnes bases. C'est donc important de prendre en compte ses goûts et passions bien plus que les vôtres, les filles n'aiment pas les hommes égoïstes. Pour ce premier rendez-vous, apprenez à vous mettre à sa place pour mieux la cerner et la séduire encore plus.


Garder le contrôle de vos pulsions pendant toute la soirée

Lorsque vous aurez choisi le lieu de votre première rencontre, vous devriez orienter votre réflexion sur le déroulement de la soirée. Il arrive souvent qu'on pense avoir tout bien planifié et pourtant, si on y regarde de plus près, on aperçoit plein de petites erreurs qui auraient pu être évitées avec une meilleure planification.

De même, visualiser votre soirée en prenant un peu de recul, permet de se rendre compte rapidement si le programme est aussi excitant que vous le pensez. Vous devez imaginer n'importe quelle situation. Si, par exemple, vous n'aviez pas prévu que Madame veuille avoir de rapport sexuel avec vous le premier soir et veuille passer la nuit chez vous, en pensant qu'elle ne le ferait probablement pas, vous vous retrouverez dans l'embarras, car vous partagez actuellement votre appartement avec votre colocataire ou/et que votre appartement est dans un état bordélique et qu'il n'est absolument pas possible pour votre image d'y accueillir votre conquête. Il faut penser à prévoir tous les scénarios possibles et toutes les options pour résoudre certaines problématiques : vous pourrez ainsi vous adapter au fur et à mesure que la soirée avance sans faire de faux-pas.


Planifier la rencontre libertine

C'est un fait, même lorsqu'on prévoit, ça ne se passe jamais parfaitement comme on l'a imaginé. Planifier la rencontre est donc très important car vous allez devoir vous adapter à la situation. Il se peut que ça ne marche pas comme vous l'aviez espéré et si vous avez planifié la rencontre, d'autres options s'offriront à vous, vous saurez rebondir dans n'importe quel cas. Envisager toutes les possibilités c'est s'offrir de meilleure chance de réussir sa première rencontre.

Pour vous garantir la meilleure première rencontre possible, vous devez toujours avoir votre objectif initial en tête. Le but de cette rencontre : cette femme qui vous plaît beaucoup et à qui vous voulez donner la meilleure impression. Pendant le rendez-vous, évitez de dire ou de faire quelque chose qui pourrait vous desservir et ferait apparaitre vos défauts. Mettez vous dans votre rôle de séducteur, conversez de manière charmante avec votre compagne de soirée et poursuivez la soirée ainsi. Intéressez-vous à elle, montrez votre intérêt , ne parlez de vous que lorsqu'elle s'intéresse à vous et vous pose des questions. En suivant tous ces conseils vous vous donnerez les meilleures chances de rendre parfaite votre première rencontre.