Classement des femmes les plus sexy de 2016
À 28 ans, l’actrice britannique Emilia Clarke vient d’être élue femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire. L’occasion de revenir sur le classement des femmes les plus sexy du monde de ces dix dernières années.
Hannah Davis est un mannequin americain. Elle apparaît dans les éditions 2013, 2014 et 2015 Sports Illustrated Swimsuit Issues et en couverture pour la dernière
Margot Elise Robbie, née le 2 juillet 1990 , à Gold Coast, est une actrice australienne. L'actrice fait ses premiers pas dans le métier en commençant à jouer dans des films australiens indépendants à la fin des années 2000.
Kelly Ann Parsons dite Kelly Brook, née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, est un mannequin, un model Playboy et une actrice anglaise.
Après avoir dû renoncer à une carrière de footballeuse en raison de son asthme, l’Américaine Abigail Ratchford a plutôt bien négocié sa reconversion en tant que modèle…
Keeley Rebecca Hazell, née le 18 septembre 1986 à Lewisham (Londres), est un mannequin glamour pour la presse sexy britannique. Après avoir remporté le .
Si elle n'est pas une combattante, Arianny Celeste est très populaire dans le monde de l'UFC (Ultimate Fighting). Sa dernière vidéo postée sur son compte Instagram en est une preuve. Et certaines combattantes de la MMA commencent tout doucement à en avoir marre.
Danielle Sharp est une top-modèle anglaise.. C'est Danielle Sharp qui rafle à nouveau la première place dans le cœur des Anglais. Pour la septième année consécutive, la top-modèle au grand sourire arrive en tête du classement publié hier par le Londres Weekl
Promotion jusqu’au 24/01/2021 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com