Comment faire jouir une femme ?





143 lecteurs depuis la publication le 2018-09-27 19:51:00

Instaurer avec votre partenaire une confiance dans la relation

La base de tout relation sexuelle est la communication. S'exprimer sur ses attentes, ses désirs et ses limites permet d'installer un climat de confiance et d'intimité qui sera propice au plaisir. Il est en effet plus facile de se laisser aller et atteindre rapidement l'orgasme lorsqu'on est à l'aise, physiquement et psychologiquement, avec son compagnon ou partenaire d'une nuit.

N'ayez pas peur d'évoquer vos fantasmes mutuels. Si cela peut paraitre gênant au premier abord, vous pourriez être agréablement surpris par votre partenaire, voir découvrir que vous partagez certains de ses fantasmes. Les hommes oublient parfois que les femmes sont aussi réceptives qu'eux à certains fantasmes inavoués. Vous trouverez une aisance particulière à faire monter au 7ème ciel une femme qui vous aura fait part de ses secrets et histoires intimes. Cette dernière aura peut être envie de vous rendre la pareille en essayant d'assouvir vos propres fantasmes. Une belle complicité rendra vos ébats stimulants et l'expérience toujours plus intense ! De plus, communiquer sur vos expériences passées peut être un bon moyen d'éviter des pratiques non appréciées.

Si votre partenaire a moins d'expérience que vous ou n'en a pas du tout, il est préférable de redoubler d'attention et faire en sorte que cette première expérience soit la plus agréable possible pour elle. Soyez attentif à ses réactions et laissez ses gémissements vous porter tous deux vers la jouissance ultime.


Savoir écouter son corps et stimuler ses zones érogènes de votre femme

Une fois que vous êtes tous les deux prêts et désireux de passer aux choses sérieuses, il est temps de s'attarder sur le coeur du sujet : le corps de la femme !

Bien évidemment, la pénétration n'est pas exclusive d'autres pratiques et bien des orgasmes peuvent être atteints sans même avoir recours à celle-ci. En découvrant le corps de votre conquête, vous parviendrez à déceler les caresses adéquates et les zones à stimuler pour exciter cette dernière. Certaines parties du corps sont évidemment plus sensibles que d'autres. Cependant, il faut prendre soin de ne pas négliger celles que vous pensiez à priori non érogènes mais s'avéreront, par la suite, très sensibles.

En effet, un simple frôlement le long des cuisses vers l'aine, des caresses appuyées le long de la nuque ou l'intérieur des bras peuvent avoir des effets torides. La tension sexuelle doit escalader pour que votre partenaire, haletante, soit la première à vous implorer d'aller plus en profondeur dans cette découverte l'un de l'autre. Un massage des épaules, des baisers dans le cou ou près des oreilles peuvent être source d'excitation chez la femme. Laissez vos mains se balader en prêtant attention aux réactions de madame.

Bien sûr, votre bouche est un outil de plaisir infaillible qui, outre le baiser, peut vous permettre de faire atteindre l'orgasme à votre partenaire. Embrassez avec volupté sa poitrine en insistant sur les mamelons que vous pourrez mordiller doucement et avec plus d'intensité si votre partenaire semble apprécier. A vous de prendre la température pour adapter l'intensité de vos gestes et éventuellement proposer à votre partenaire un cunnilingus.

La pratique sexuelle accompagnée d'objets appropriés peut transformer une soirée érotique en une véritable partie de jambes en l'air torride. Si vous avez déjà une relation confortable et complice avec votre partenaire, de nombreux gadgets sexuels permettront de pimenter votre relation. A vous de faire le choix en discutant au préalable de vos limites et des envies de chacun.


Les mots doux, une arme secrète pour la faire jouir

La parole est aussi une source de stimulation sexuelle. Utiliser un langage coquin est une pratique courante chez certains couples et peut apporter de l'exotisme à vos ébats. Vous pouvez commencer par susurrer à voix basse des mots doux à l'oreille de votre partenaire, tout en continuant à explorer son corps avec avidité, puis oser quelques mots plus crus pour faire monter l'excitation.


Adopter les bonnes positions pour une jouissance assurée

Une fois que vous maîtrisez l'art du langage charnel et que vous connaissez le corps de votre partenaire, il est nécessaire d'adopter des positions qui vous permettront de trouver un bonheur partagé. Il faut savoir que chez la femme, l'orgasme a des conséquences directes sur son épanouissement et son bien-être général, ce qui lui donnera probablement envie d'avoir des rapports sexuels plus fréquents.

Quelques positions sont connues pour permettre de stimuler plus facilement les zones érogènes féminines, notamment si votre partenaire est clitoridienne et que la pénétration seule ne mènera pas nécessairement à un orgasme. Les positions classiques favorites des femmes sont le Missionnaire et l'Andromaque, une version inversée de la première (la femme étant en position "dominante" sur l'homme, elle pourra à loisir rendre la pénétration plus ou moins profonde et se mouvoir au rythme de son choix). Maintenez le contact lors de chaque position, par le regard, par la stimulation du clitoris de votre partenaire ou par une massage des seins. La position de la levrette est aussi fort appréciée de la gente féminine mais n'oubliez pas de varier les positions et les rythmes lors de l'acte.

N'hésitez pas à indiquer subtilement à votre partenaire si vous souhaitez tenter de nouvelles positions et demandez lui, avec sensualité, si elle prend autant de plaisir que vous.

Enfin, si l'orgasme peut sembler l'objectif ultime de toute relation sexuelle, cela ne doit pas devenir la quête d'un graal inaccessible qui bloquerait votre spontanéité. N'oubliez pas que toute femme est unique et l'essentiel réside dans le plaisir que vous partagerez avec elle lors de vos rapports intimes.